begin process at 2012 05 28 22:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Envoyer une news ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer une news ...

mardi 8 novembre 2005 à 11:52:00 | Envoyer une news ...

Anthotill

Bonjour a tous !

je suis a la recherche d'un script pour envoyer un article a un ami, mais je ne vois pas trop comment faire, comment le présenter ... Si je dois envoyer un liens cliquable ou le contenu de l'article par mail ...

Est ce que quelq'un peux me renseigner ?

Merci beaucoup

Antho
mardi 8 novembre 2005 à 13:06:38 | Re : Envoyer une news ...

ImmortalPC

Salut,
T'as juste à faire un formulaire et envoyer les données dans un mail.

mail($_POST['mail'], 'Un article conseillé par '.$_POST['mail'], 'Message ici');

@+
Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.

Cette discussion est classée dans : envoyer, article, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Placement de news [ par Anthotill ] Bonjour à tous !J'ai une page contenant des articles, et je souhaiterais que ces articles soient affiché par "ID" du plus grand au plus petit, a chaqu EN PROJET [ par phenix3980 ] je me demerde pas mal en php avec des grosse lacune de basseMettant lancé sur un projet de creation de site web pour des tournois (origine xboxlive su Envoyer des message sur le site du site... [ par thekid23 ] Salut, je c que ma question est compliquer mais bon voila se que j'aimerait faire sur mon site (aller voir sur se lien: <A href="http://www.sbnhl.com/ probleme de debutant avec php et Mysql [ par DraaFil ] Bonjour èa tous, je ne sais pas pkoi mais mon code n'afiche rien, le voici:Premiers pas en PHP  $host = "localhost"; email fichiers [ par henri12 ] salut je voudrais envoyer des fichiers differents a des emails different en php de maniere automatique es qu il existe une source pour avoir ds une Problème affichage [ par puisea ] Bonjour, voila ce que je voudrai faire, faire un petit formulaire avec un champ de texte où l'utilisateur rentre une valeur chiffrée puis clique sur e probleme de case a cochet [ par ManuAntibes ] Salut J'ai une table (Article) de tous les articles que je vends.j'ai une autre table (Articleclient) des articles habituelles des clients.J'affiche l PROJET DE SITE WEB [ par hurrycane ] salut je suis propriétaire dun nom de domaine assez signifiant je trouve : www.windows-news.com je cherche des persones competentes et motivées pour u recherche script de news [ par ekintza ] Bonjour,J'ai essayé beauc Modifier un formulaire ? ( Sil vous plait ! !!!! Jarrive pa depuis des heures ) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, alors ce que je vais essayer dde vous raconter ca va pas etre tres facile pour moi. depuis plusieurs heures je cherche le probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales