begin process at 2010 02 10 17:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Envoyer page html par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer page html par mail

lundi 4 mai 2009 à 16:26:11 | Envoyer page html par mail

alphacrash

Salut !

Je tente d'envoyer une page par mail.
Pour cela, je récupere le code source de cette page et l'envoie par mail, le problème est que je recois la page en texte brut et non en HTML:
Voici mon code:

$fichier2=file_get_contents("http://www.google.fr");
//echo "Contenu du fichier<br />".$fichier;
$headers  = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n";
     $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";

// En-têtes additionnels

mail("montest@test.com","test",htmlentities($fichier2),$headers);

Merci d'avance.
lundi 4 mai 2009 à 16:44:47 | Re : Envoyer page html par mail

alexflex25

$fichier=file_get_contents("http://www.google.fr");
echo "Contenu du fichier<br />".$fichier;
$headers  = "MIME-Version: 1.0\r\n";
$headers .= "Content-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"\r\n";
mail("merci@y-a-pas-de-quoi.com","test",$fichier,$headers);

voila
lundi 4 mai 2009 à 17:08:16 | Re : Envoyer page html par mail

alphacrash

Merci !!!

Coding is not a crime!
mardi 5 mai 2009 à 09:35:16 | Re : Envoyer page html par mail

alexflex25

Pas de problème accepte la réponse pour les prochains

Cette discussion est classée dans : mail, page, html, envoyer, headers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTML envoyé par mail qui marche pas [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une page PHP ou je sélectionne sur mon ordinateur le fichier HTML que je veux envoyer à une adresse. Ce fichier est trai Pb : Mail format HTML [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai écrit un script qui fonctionne bien pour envoyer des mails en format HTML à une liste des utlisateurs. Mais je trouve un problème qua Envoie de mail sous format HTML Bis [ par b_medamine ] Bonjour, Serait-il possible qu'à partir d'une URL d'une page HTML, que je le passe à une fonction de mail et que je reçois dans mon mail l'affichage d envoi mail html avec mail() [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour definir l'expediteur (From),  faire une copie conforme cachée (Cc), et envoyé le tout au format html Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ] Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance Envoi de mail HTML [ par cyaya ] j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail Mail en HTML [ par CCJ ] Bonjour!j'aimerai comment faire pour que ma page me renvoi les infos contenues dans les textes qui se trouvent sur le page par e-mailexemple:j'ai un t Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ] Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales