begin process at 2012 05 28 22:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

envoyer un pdf en piece jointe d'un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un pdf en piece jointe d'un mail

mercredi 9 mai 2007 à 16:19:27 | envoyer un pdf en piece jointe d'un mail

kapone_43

Salut a tous,
J'ai un fichier php qui genere un fichier pdf
Ensuite je voudrais envoyer ce dernier en piece jointe d'un mail.
Pouvez vous m'aider svp
Est-ce possible avec la fonction mail

Merci [ Lien ]

mercredi 9 mai 2007 à 17:53:56 | Re : envoyer un pdf en piece jointe d'un mail

vilhjalms

Saell og blesuð

Il suffit de lire la doc : http://fr3.php.net/mail

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 10 mai 2007 à 08:54:06 | Re : envoyer un pdf en piece jointe d'un mail

kapone_43

Merci,
je viens de regarder et je pense que je vais trouver mon bonheur

Une autre petite question serait comment je peux faire pour enregistrer mon pdf sur mon serveur une fois qu'il est généré  ...

Merci d'avance
jeudi 10 mai 2007 à 09:14:46 | Re : envoyer un pdf en piece jointe d'un mail

vilhjalms

Saell og blesuð

voir pour l'upload : http://fr.php.net/manual/fr/features.file-upload.php#features.file-upload.post-method quand au stockage soit vous stokez le chemin du fichier dans votre base de donnees soit vous usez d un champ blob et oh miracle google est votre ami : http://www.google.com/search?complete=1&hl=en&q=insert+blob+mysql&aq=t&oq=insert+bl ou mieux : http://dev.mysql.com

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 10 mai 2007 à 09:29:27 | Re : envoyer un pdf en piece jointe d'un mail

vilhjalms

Saell og blesuð

Si une des reponses vous convient merci de cliquer sur "réponse acceptée" afin de fermer le thread :)

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 11 mai 2007 à 08:24:31 | Re : envoyer un pdf en piece jointe d'un mail

kapone_43

Réponse acceptée !
Merci pour tous ces liens
je vais me debrouiller

Cette discussion est classée dans : mail, jointe, envoyer, pdf, piece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piece jointe avec mail() [ par leauhic ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le pl piece jointe [ par ahlemlo ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piècejointe en php.,j'ai besoin d'un code qui fonctionne et qui me montre comment envoyer un mail  av mail de confirmation plus piece jointe [ par sarita1987 ] Bonjour à tous j'ai créé un formulaire d'insertion qui conserne la déclaration d'un sinistre pour un site d'assurance plus sa base de donnéesje voudra Recherche d'un script mail PHP avec Piece jointe [ par espoir1705 ] [^^happy10]j'ai besoind'un script mail PHP avec Piece jointe !!! merci pour l'aide envoi de mail avec piece jointe [ par el_bassir ] salut;Est ce qu'il y a quelqu'un qui px m'aider a trouver un script pour envoyer un mail avec une piece jointe qui doit etre une photo?merci d'avance! mail+piece jointe [ par sws2007 ] bonjour tout le monde tutorial ou script (php4)j'ai besoin d'un tutorial qui me montre comment envoyer un mail +piece jointe ou un script (qui fonctio envoie de mail PHP avec piece jointe [urgent] [ par lounkokobi270987 ] J' ai essayé plusieur code sur le net our envoyé des mail avec pièce jointe en PHP plus préciséent un MP3 et je comprend pas pour quoi la piece jointe Envois de mail avec piece jointe [ par Titigre ] Voila j'ai récupéré sur le net plusieurs sources pour envoyer un mail avec un fichier joint mais voilà avec moi ca ne fonctionne pas, je reçoit un fic mail et piece jointe apres validation formulaire [ par Malabarix ] Salut,Voila j'ai un formulaire sur mon site dans le quel je fais entrez différente informations dont un .apres selectionné l'mege de son vehicule, j'e piece jointe avec fontion mail [ par cesar ] Bonjour a tous, comment puis-je envoyer un fichier en piece jointe, à l'aide de la fonction mail Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales