begin process at 2012 05 28 22:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

envoyer un ou plusieurs records ds une table grace aux case a cocher -

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un ou plusieurs records ds une table grace aux case a cocher -

dimanche 16 août 2009 à 13:49:08 | envoyer un ou plusieurs records ds une table grace aux case a cocher -

gigikoko123

envoyer un ou plusieurs records ds une table grace aux case a cocher
-salut confreres en effet je voudrai a partir d'une liste seclectionner un certain nombre d'element grace a des cases a cocher et les envoyer vers une table.

voici mon code qui ne merche pas peut t'on maider a le corriger

-</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<?php
/* Evite le message de variables non initialisée */
error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);

//CONNECTION A LA BASE
include('connection.php');
//Voici le formulaire pour afficher les données contenues dans votre base

//REQUETE SQL POUR AFFICHAGE DES DONNEES
$mysql_result = mysql_query("SELECT id,nom,prenom,email,agence,numquizz FROM gagnantcat1d1") ;

?>
<form action = "envoyer.php" method="post">

<table align="center">
<?
//DECLA ET INIT VARIABLE POUR NOMBRE DE CASE A COCHER
$Nombre_case_a_cocher = 0;

//BCOULE AFFICHAGE
while($row = mysql_fetch_row($mysql_result))
{
$test= $row[0]; //contient l'identifiant
$Nom= $row[1]; //conetient le nom
$prenom= $row[2]; //conetient le prenom
$email= $row[3]; //conetient le mail
$agence= $row[4]; //conetient l' agence
$numquizz= $row[5];
$Nombre_case_a_cocher++; //incrementation
?>
<tr><td>
<?php echo $Nombre_case_a_cocher ;?><input type="checkbox" name="env[]" value=<?php echo $test; ?>>
<input type="text" name="nom" value=<?php echo $Nom; ?>>
<input type="text" name="prenom" value=<?php echo $prenom; ?>>
<input type="text" name="email" value=<?php echo $email;?>>
<input type="text" name="agence" value=<?php echo $agence;?>>
<input type="text" name="numquizz" value=<?php echo $numquizz; ?>>
<input type="text" name="lot"
value=<?php $result1 =mysql_query("select * from lotscat1 ORDER BY RAND() LIMIT 1")or die ("Requete impossible");
while ($row1 =mysql_fetch_array($result1))
{

$id=$row1['id'];
$nomlot=$row1["designation"];

echo $nomlot;} ?>></td>
</tr>
<?
}
?>
<tr><td>
<input type="submit" value="Envoyer"></td></tr>
</table>
</form>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : table, cocher, envoyer, records, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un ou plusieurs records ds une table grace aux case a cocher [ par gigikoko123 ] salut confrères j'ai besoin d'aide ,je souhaiterai insérer dans une table1 un certain nombre d'élément sélectionner a partir d'une liste avec cas phpmyadmin nombre d'enregistrements [ par bernardlemme ] bonsoir,Sur la machine de développement, il ya phpmyadmin 2.6.1 (meme version que sur le serveur d'exploitation les 2 sous linux)Dans phpmyadmin dans chat [ par salusalu ] bonjour a tous j'ai une table appelé msg dans une base appelé basefinal elle a trois champs id(automatique increment),envoyer et message. je veux ins Envoyer un form sans submit ! [ par younes371 ] Bonjour,j'ai une liste de dossiers "virtuel" dans la base de données.Je les liste dans un menu (comme hotmail : deplacer vers boite reception,Brouilla Une boucle au peut spécifique [ par christobal ] Bonjour, je ten envoyer un email à plusieurs personnes [ par soussan ] salutje veux envoyere un fichier(lettre)aux plusieurs clients .je sais pas comment est ce que je doit avoir une base de données qui contient ces adres probleme mysql [ par boss59840 ] bonjour,comment peut t'on se connecter a une table bien precise ex:                                         |--------4 eme sous table                  probleme pour remettre a zero une colonne de table mysql [ par helleden ] bonjours a tous,je vous fait par de mon petit probleme en esperant que quelqu'un puisse m'aider car je l'avoue, je suis encore un peu novice dans l'ut envoyer email avec blat [ par lahlousimo ] bonjour,j'ai pas pu envoyer un mail avec les code source que j'ai trouvé ici ,je ne sais pas ou est le probleme , mais j'ai reussi d'envoyer un  email recuperer une ligne de ma table chaque jour differente [ par sabou94 ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai une petite table avec dedans des citations (id, libellé, auteur, theme) que je veux afficher sur ma page.Seulement,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales