begin process at 2012 05 28 22:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoyer la saisie d'un formulaire dans une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer la saisie d'un formulaire dans une autre page

mardi 24 juillet 2007 à 21:24:08 | Envoyer la saisie d'un formulaire dans une autre page

landry57

Bonjour,
J'ai 2 fichiers : nouveau_nom.php et liste_nom.php
Dans le premier, j'ai crée un formulaire avec une boite de saisie a remplir, nommé nom + un bouton ENVOYER.
Dans le deuxième, je souhaite récuperer le résultat de la saisie du premier fichier dans un tableau.
Pouvez vous m'aider. Pour l'instant, j'arrive à stocker la saisie dans une bdd.
Merci d'avance.
mardi 24 juillet 2007 à 21:51:49 | Re : Envoyer la saisie d'un formulaire dans une autre page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

lis phpdebutant.org, c'est detaille dedans...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 24 juillet 2007 à 22:55:06 | Re : Envoyer la saisie d'un formulaire dans une autre page

landry57

Merci, pour ce conseil. Je pense avoir trouver le chapitre qui correspond à mes besoins. Je vais essayer de l'adapter à mon prog.
A plus.

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, envoyer, saisie, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j Actualiser la page et $_SESSION [ par lagombe ] Bonjour, Tout d'abord une grand merci à arnal69130 pour sa source qui marche à merveille, si ce n'est un petit souci : je m'explique : j'ai un formul Formulaire, Le code pour envoyer une image dans une page web [ par mgced ] Salut, Je suis assez mauvais en codage, je suis pas douer.J aimerais savoir le code pour avoir le choix dans un fomulaire entre 4/5 image. exemple ima Comment envoyer un formulaire facilement ?? [ par pspower ] Bonjour,J'ai creer un formulaire en php à la page : index.php  et les réponses sont envoyées à traitement.php:traitement.php est en quelques sorte une Envoyer données formulaire sur la même page [ par Tit0x ] Hello tout le monde :) J'ai un formulaire avec une vérification sur la même page. J'aimerais envoyer les infos sur cette même page mais je ne sais pl actualisation de page [ par bellamy ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Gestion de deux formulaires en maître/détail sur la même page [ par amewole ] Je suis confronté au problème suivant : je dois mettre en place un système de gestion appelée souvent maitre/détail du style Numéro commande/plusieurs Formulaire envoyer par E-Mail [ par lamp12 ] ZeusBonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com.Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition d'une p Pagination en fonction d'une boucle [ par antho5914 ] Bonjour, J'ai actuellement un projet en entreprise à réaliser, celui-ci est réalisé en PHP. Ma recherche consiste a savoir comment étaler sur plusieur formulaire avec controle de saisie connect a la base des données avec ajax [ par abdou12500 ] aider moi a trouver ce code (formulaire avec controle de saisie connect a la base des données avec ajax)je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales