begin process at 2012 05 28 22:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

envoyer sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer sms

lundi 21 juin 2010 à 15:24:22 | envoyer sms

nwija

Bonjour à ts,

j'ai un site qui génère tt les jours des fichiers texte contenant des numéros de tel et les messages a envoyer,je veux generer un code qui permet l'envoie automatique de ces messages chaque jour.s'il vous plait si vous avez une idee n'hisitez pas a me repondre.

merci d'avance .

lundi 21 juin 2010 à 15:33:14 | Re : envoyer sms

syndrael

Et tu paies combien ??
S.
lundi 21 juin 2010 à 15:34:55 | Re : envoyer sms

nwija

ah bn c pas gratuit.
lundi 21 juin 2010 à 15:35:32 | Re : envoyer sms

nwija

ça cout comb1 ?
lundi 21 juin 2010 à 16:00:14 | Re : envoyer sms

nwija

s'il vous plait repend moi.c très urgent.

mardi 22 juin 2010 à 08:02:44 | Re : envoyer sms

syndrael

Si c'était gratuit, tout le monde enverrait des SMS non ??
Tu es près à mettre quel prix ? Si tu n'as pas de budget, c'est que tu estimes que ton projet ne le mérite pas.
mardi 22 juin 2010 à 17:36:03 | Re : envoyer sms

nwija

Je sais pas ça dépend du prix il faut me précisé.déjà moi je travail avec une société et c'est eu qui m'ont demandée ce service et moi j'ai aucune idée c pour cela que j'ai pose la question.
mercredi 23 juin 2010 à 08:25:37 | Re : envoyer sms

syndrael

Google est ton ami.. et moins moi qui vois que tu n'as pas cherché:
'envoi sms cout' la réponse à ta question
S.
mercredi 23 juin 2010 à 13:30:39 | Re : envoyer sms

nwija

Oui google est mon ami et phpcs aussi , en tt cas merci ,et je m'excuse pour le dérangement.

Cette discussion est classée dans : sms, envoyer, messages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les sms envoyer par un numero court ds un script php [ par amsy10 ] bjr j'ai un problème ,je gere les sms envoyer par une passerelle kannel mais je veux recuperer les numero et sms envoyer ds une page php .kelke idee communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms [ par sws2007 ] bonjour tout le monde  mon but c'est d'envoyer un sms via mon pc en y liant un téléphone portable.j'ai réussit a envoyer cet sms (sans utilisation du Envoyer des messages sans passer par le spam [ par truthovlife ] Bonsoir, Bah, Lorsque j'ai placé Script pour envoyer des messages, je vais avoir un problème .. j'ai reçu ces messages dans le coté indésirable. Y at <input type="file"/> [ par youvalcsharpp ] bonjour jai une input de type file avec un bouton envoyer... la personne parcoure son ordinateur et choisi une photo! comment faire pour que après le PHP et SMS [ par mahamourta ] Bonjour Je suis en train de concevoir une application web qui nécessite une partie SMS de sorte que l'administrateur puisse emmètre des messages su HTTP POST [ par ticad ] Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon problème : - Je dois envoyer une requete en POST via http. - Dans cette requete je dois envoye lien html text box [ par novaconcept ] Salut, :) Voilà j'aurais besoin d'un truc tout con mais j'arrive pas à trouver comment le faire. Je voudrais pouvoir mettre un code dans une text b Insertion texte sur page par le visiteur [ par BPh_Designs ] Bonjour tout le monde. Mon soucis est le suivant : J'aimerais avoir un encart sur une page html qui permet au visiteur de taper son nom et ensuite d Envoyer des données POST à PayPal (https) via Curl [ par Lune03 ] Bonjour, Je souhaiterais envoyer des données (formulaire) à PayPal autrement que par un formulaire HTML mais automatiquement en PHP méthode POST, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales