begin process at 2012 05 28 22:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoyer les valeurs d'une requête dans Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer les valeurs d'une requête dans Excel

mardi 20 janvier 2009 à 20:46:24 | Envoyer les valeurs d'une requête dans Excel

beegeezzz

Bonjour,

J'ai une requête :

[code]"SELECT *
FROM `inscrits_en`
LEFT JOIN `etudiants` ON ( inscrits_en.MATRICULE_ET = etudiants.MATRICULE_ET )
WHERE MNEMONIC = 'CHIM-J-101' AND TYPE_DE_COURS = 'TH' AND CATEGORIE = 'CI' ORDER BY NOM_ET, PRENOM_ET");[/code]

Auriez-vous un truc pour que les enregistrements s'enregistrent dans Excel ?

Merci d'avance.

beegeezzz

Cette discussion est classée dans : code, excel, valeurs, requête, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête et date, à l'aide !!! [ par Splite ] BonjourVoilà je voudrais executé cette requête SQL sur ma BDD, mais ca ne fonctionne pas, est ce que vous auriez une petite idée, merci $sql_delete = Grand nombre de cookies [ par Trigun222 ] Salut,Depuis mon site je souhaite envoyer plus de 50 cookies sur une page ne contenant que le code pour ceci pour que l'envoie soit sur et ensuite les plus de 50 cookies envoyés [ par Trigun222 ] Salut,Depuis mon site je souhaite envoyer plus de 50 cookies sur une page ne contenant que le code pour ceci pour que l'envoie soit sur et ensuite les Envoi de mail HTML [ par cyaya ] j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail Tuer un Processus Excel (objet COM) [ par nerikT ] Bonjour à tous !J'ai un grros problème.J'utilise un objet COM pour crere un fichier Excel, et à la fin du script, le processu est toujours en mémoire Pb syntax php mysql+systèmes fichiers [ par XFLR6 ] hellodsl pour ce titre un peu bizarre, mais je savais pas quoi mettre d'autre pour qualifier mon problème ...alors voila ;je V vous montrer un bout du Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ] Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE requête php-mysql un peu compliquée [ par Zorro93 ] Salut, J'essaye depuis un petit moment, mais là je craque et demande un peu d'aide. Ci-dessous, vous verrez ma base de donnée, enfin une que je viens requête ok dans phpmyadmin mais pas dans mon code [ par nougitch ] Salut, Migration de la 1.6 à la 1.8 d'easyphp. Mes requêtes sont figées, pourtant elles fonctionnent dans phpmuadmin. Quelqu'un a t'il une idée avan Voila j'ai fais un bouh de code pour envoyer des mail [ par timolerigolo ] Bonjour,Voila j'ai fais un bouh de code PHP pour envoyer des Mail mé je ne sé pas si le code et bon et comme je ne resoie pas de mail je ne sé pas....

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales