begin process at 2012 05 28 22:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Envoyer des variables à Flash via un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer des variables à Flash via un formulaire

vendredi 12 novembre 2004 à 00:28:19 | Envoyer des variables à Flash via un formulaire

tikiwiacidule

Débutante en php, je cherche comment envoyer des variables via un formulaire php à flash.

Voilà mon code :

Form.htm :
<form name="form1" method="POST" action="script.php" enctype="multipart/form-data">
<p>
<label>
<input type="radio" name="bouton" value="oui">
oui</label>
<br>
<label>
<input type="radio" name="bouton" value="non">
non </label>
<br>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</p>
</form>

script.php
<?php

// Fonction pour parser les variables vers FLASH
function Parse($variable,$valeur) {
echo "&" . $variable . "=" . utf8_encode(urlencode($valeur));
}

$bouton = $_POST['bouton'] ;

if ($bouton == "oui")
{
Parse ("resultat", "oui");
}

else
{
Parse ("resultat", "non");
}

?>

test.fla
un champs dynamique nommé resultat
et sur la première image :
loadVariables ("script.php","","POST") ;

Mon problème et que mon swf affiche toujours "non" ...
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : variables, php, formulaire, flash, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables Flash/Php [ par skurvy ] J'ai des variable concaténées sur Flash (ou des tableaux mutl-Directionnels) et je dois les recevoir sur un fichier Php, comment renommer les variable formulaire feedback FLASH sur FREE.FR [ par phpiste ] Hello ;)J'ai un formulaire .SWF qui récupère les détails des visiteurs de mon site "tout en flash" (=feedback, quoi). (variables du genre nom, company recuperation des variables formulaire popup php [ par nat ] bjr,voila j'ai un formulaire ou l'utilisateur doit saisir son nom et deux dates a l'aide calendrier en php je voudrais que lorsque l'utilisateur cliq formulaire php - interaction avec flash [ par GreatTata ] Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables d php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich Formulaire php vers XML [ par Adrien4 ] Bonjour, Suite à un projet sur mon site, j'aurais besion d'un coup de pouce côté xml, ou je n'ai pas du tout de connaissances (j'exerce que en en flas envoyer formulaire par mail [ par xps ] BonjourJ'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne.Je voudrais envoyer un mail en php avec mon mail inv Problème de formulaire et récupération de variables [ par shukudai ] Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. En fait, j’a comment envoyer des données par un formulaire en flash à un Email [ par asmathamim ] Bon Merci d'abord pour votre aidej'ai sur mon site un contact ou j'ai mis un formulaire qui se constitue de 3 champ nom, Email, et message je veux qu' Comment envoyer un formulaire facilement ?? [ par pspower ] Bonjour,J'ai creer un formulaire en php à la page : index.php  et les réponses sont envoyées à traitement.php:traitement.php est en quelques sorte une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales