begin process at 2012 05 28 22:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoyer vers une autre page en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer vers une autre page en php

mardi 15 février 2005 à 15:10:59 | Envoyer vers une autre page en php

Sandy084

Bonjour!
Je souhaiterai savoir comment envoyer un utilisateur d'un site internet sur une autre page en php.
J'utilise une boucle 'if' et lorsque la condition est vrai, hop on change de page.
Merci à tous.
mardi 15 février 2005 à 15:25:08 | Re : Envoyer vers une autre page en php

JoJo738

Membre Club
a part header("Location :page.php"); mais bon je comprend vraiment pas, là !

Si ma reponse te conviens, accepte la. Merci.
Je suis né pour aider, et non pour vivre. Aidez moi ! 
mardi 15 février 2005 à 16:10:41 | Re : Envoyer vers une autre page en php

loyousse

si tu veux appeler une autre page php tu peux également écrire : require("Nompage.php").
if(......)
{
    require("Nompage.php");
}
Je crois que tu peux aussi utiliser include("Nompage.php").

essaie et tiens moi au courant.
@+

mardi 15 février 2005 à 22:58:51 | Re : Envoyer vers une autre page en php

Anthomicro

Salut ;-)

Mieux vaut utiliser le include car require ne tient pas comptes des conditions if et sera donc inclus à chaque fois ;-)

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mercredi 16 février 2005 à 22:00:01 | Re : Envoyer vers une autre page en php

Sandy084

Salut !
En fait la ce qu'il se passe si je rajoute include ou require, c'est une superposition de la page appelée sur la page déja ouverte. C'est pas super me remet la page que j'apelle en dessous de l'originale, vous avez une autre idée SVP ?
Merci. 

mercredi 16 février 2005 à 23:00:14 | Re : Envoyer vers une autre page en php

JoJo738

Membre Club
Tu veux dire, page 1 appelle page 2 qui appelle page 1 ?
Alors dans page deux remplace include et requiere par include_once et requiere_once !

jeudi 17 février 2005 à 11:16:37 | Re : Envoyer vers une autre page en php

Sandy084

Ca superpose toujours la page 2 sur la page 1 en laissant visible un morceau de la page 1.
J'aimerai en fait accéder directement à la page 2.
Merci à tous.

jeudi 17 février 2005 à 11:21:59 | Re : Envoyer vers une autre page en php

JoJo738

Membre Club
Je ne comprends pas vraiment ! Mais si tu veux acceder a la page 2 sans varible, design ou tout autre chose de la page 1. Fait un lien direct ou un header("Location page2.php");

jeudi 17 février 2005 à 13:47:09 | Re : Envoyer vers une autre page en php

Sandy084

Je ne peux pas faire de header car j'ai du texte HTML avant et ca beug.
Vous pouvez m'indiquer comment faire un lien direct php SVP?
Merci à tous.

jeudi 17 février 2005 à 13:52:25 | Re : Envoyer vers une autre page en php

JoJo738

Membre Club
Euh tout en haut de ta page tu fait :
<?php
funtion head($header)  {
    @header($header);
}
?>
et plus bas
<?php
  head("Location: page.php");
?>

1 2

Cette discussion est classée dans : page, php, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un formulaire facilement ?? [ par pspower ] Bonjour,J'ai creer un formulaire en php à la page : index.php  et les réponses sont envoyées à traitement.php:traitement.php est en quelques sorte une envoyer cette page à un ami [ par ag3c ] Bonsoirje suis sous dream 8 j'ai une page dynamique en php issue d'une base de données et je voudrais pouvoir envoyer cette page par mail.j'ai crée un envoyer une page php complete par email [ par bubbledesavon ] bonjour a vous tous,j ai fais des recherche un peu partout et je ne trouve pas grand chose , c 'est pour ca que je viens demander votre aide.voila, je datas d'une PHP dans une autre PHP [ par stheintz ] Je vais essayer d'être clair (là les connaisseurs se disent: ça commence mal!): J'ai un Flex qui transmet des données à un page PHP... aucuns problèm Envoyer l affichage d une page php par mail [ par mimimou ] Bonjour a tous, Pour ceux qui connaissent bien Safari, lorsque vous etes sur une page web, vous avez dans le menu file une fonction qui s appelle "Ma ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page grâce au php, par exemple quand j’ouvre une page web, une autre page s’ouvreras automatiquement, c’est le même site multilangue avec cookies [ par martiallover ] Bonjour tout le monde je vous poste mon problème je suis entrain de chercher quelle sont les voie plus pratique pour un site multilingue je teste des Portée des variable de session $_SESSION qui ne depasse pas une page........ [ par BencoAndCo ] Bonjour, J'ai un problème avec les variables $_SESSION[] J'utilise un serveur apache avec mandriva 2009 et PHP 5.2.9. Quand j'utilise ce code : 1 Plusieures bases de données dans une page php [ par Bowlman ] Bonjour, je quelqu'un pourrait'il m'expliquer comment faire pour utiliser plusieures bases de données (même serveur) dans une même page php? lorsque Petit coup de main affichage de page [ par sith31 ] Bonjour, voila je débute sur PHP, j'ai créer une BDD avec 3 "page" avec des ID et tout. En fait mon soucis, et je me casse la tête depuis 2 jours dess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales