begin process at 2012 05 28 22:36:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoyer un $_POST son submit une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un $_POST son submit une form

jeudi 25 mars 2010 à 22:15:30 | Envoyer un $_POST son submit une form

bazbazus

bonjour a tous
mon problem et que je veux envoyer un post son submit
Code HTML :
<form action="index.php" method="post" name="useless2" >
<input type="hidden" value="^^Alger^^DerniereRecherche^" name="DerniereRecherche" />		
// ici je veux envoyer value de DerniereRecherche par un submit son un button ou a <a>
</FORM>

jeudi 25 mars 2010 à 22:55:28 | Re : Envoyer un $_POST son submit une form

inwebo

Ceci ou alors j'ai mal compris ?

Cette discussion est classée dans : form, code, envoyer, post, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher l'image qui a été mise dans une form et mettre le code dans ... [ par igratuit ] Bonjour, Je refais appel a vous pour m'aider pour : Dans en faite, j'ai une form, tu rentre l'adresse du image, puis un code dois mettre l'image dans Problème affichage [ par puisea ] Bonjour, voila ce que je voudrai faire, faire un petit formulaire avec un champ de texte où l'utilisateur rentre une valeur chiffrée puis clique sur e PROBLEME SUBMIT EN POST [ par EFFACEUR ] Bonjour, j'ai créer un formulaire d'inscription, l'action de mon form rapelle cette page et ma question, comment puis je savoir si j'ai cliquer sur $_POST et tableau [ par Canyata ] Bonjour à tous, J'ai une question très bête à vous poser :s Voila je me demande si je donne à un tableau un attribut name: [code=php]echo""; ... ec variables POST onclick [ par abdinfo6 ] Bonjour, dans un formulaire nommé "form" j'ai un bouton qui, pour l'evenement onclick m'envoi vers une fonction javascript qui me fait un submit de m HTTP POST [ par ticad ] Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon problème : - Je dois envoyer une requete en POST via http. - Dans cette requete je dois envoye Architecture d'un formulaire client + divers fonctions (email, macros....). [ par quinton75 ] Bonjour, J'ai créée un formulaire pour demander aux clients smart box de renseigner leurs infos persos ....En bas de page, le code..... Et j'aimera Ajouter des informations pareilles dans plusieurs tables différentes [ par spacedelta ] Bonjour, J'utilise un script PHP auquel j'ai ajouté une ligne pour pouvoir effectuer l'enregistrement dans les deux table par la même commande mais ce Headers [ par ghighidu63 ] Mon script php met Warning: Cannot modify header information - headers already sent by et je veux faire un setcookie ------Script------ <?php #Scri Formulaire php vers base de donnees [ par quinton75 ] Bonjour[^^clinoeil1][^^clinoeil1][^^clinoeil1], Je souhaite mettre sur une seule et meme page php les 2 codes ci desssous de mon formulaire php ,com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales