begin process at 2010 02 09 20:43:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoyez un fichier stocker sur mon ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyez un fichier stocker sur mon ftp

mardi 4 novembre 2008 à 13:30:51 | Envoyez un fichier stocker sur mon ftp

fabrice88

Bonjour,
sur mon site je propose aux internautes de télécharger et visionner des pps qui sont stockés chez mon hébergeur.
Je souhaiterai que depuis mon site les internautes puissent en cliquant sur par exemple "envoyer a un ami"  que l'internaute saisisse l'adresse mail de son ami et lui envoi le PPS choisi.
Comment dois ton faire ? Quel sont les possibilités ?

Merci par avance

pour l'idée voici ma page actuel sans le lien envoyer a un ami
PPS Photos Vosges

Photos Vosges : Regardez, respirez, aimez les Vosges
Site photos Vosges<

mardi 4 novembre 2008 à 14:09:39 | Re : Envoyez un fichier stocker sur mon ftp

nicomilville

Membre Club
Salut,

Cherche sur ce site, codefalse avait fait une classe très complète d'envoi de mail avec pièce jointe !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : fichier, site, ftp, stocker, internautes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien cacher ? [ par greg1386 ] Bonjour a tous voila j'ai des fichier sur un serveur FTP et je voudrai sur mon site metre ces fichier n téléchargement mais je ne veus qu'il sache le modifier un fichier xml [ par manu67 ] j'ai créé une page qui fouille un répertoire et liste les fichiers qu'il contient puis transforme le tout en un fichier xml.ça marche très bien pour c Demande de conseil pour une procédure de modification par les membres d'un site [ par murrigane ] Bonjour !Comme indiqué dans le sujet de mon message, j'ai besoin de conseils avisés concernant une procédure de modifications des informations des mem problème d'ouverture de fichier xml [ par manu67 ] j'essai de modifier un fichier xml qui se trouve sur un serveur distant... avec ce qui suit la connexion se fait bien, mais ça plante à l'ouverture du Php, excel et ftp [ par flopad ] Bonjour,j'ai un soucis lors de l'ouverture d'un fichier excel :Voici le code : echo 'Parc">ftp://DOMAINE\\'.$user.':'.$pa Droits des fichiers [ par flexx ] Salut Je me pose quelques questions au sujet des droits des fichiers et des répertoires sur un FTP. Par exemple, lorsque j'upload un fichier sur mo Transfert de fichier [ par herve_laurent ] rvlun Je voudrai savoir si il existe un code pour transferer une image vers le repertoire images de son site. Je pourrai utiliser un logiciel FTP ma parcourir mon site en ftp [ par ANISSSSSS ] Bonjour,je voudrais concevoir un bouton "parcourir", qui me permet de parcourir mes dossiers locaux est distants (en ftp), comment faire? durée de vie $_POST [ par lamachine_fr ] Bon jour à tous. Je reviens sur ce site parce que ce là que je trouve les meilleurs réaction. Voilà le problème. Je construit un site dynamique www.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales