begin process at 2012 05 28 22:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Equivalent en ASP de exif_read_data()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent en ASP de exif_read_data()

mercredi 1 septembre 2004 à 17:06:51 | Equivalent en ASP de exif_read_data()

rambaudf

Salut,
Je ne sais pas si je peux poser cette question ici mais je le fais qd même.

Donc : Equivalent en ASP de exif_read_data()
Qq'1 connait-il la reponse ?
ou en vbscript ?
ou en Lingo (sans xtra sauf FileIo) ?
mercredi 1 septembre 2004 à 22:33:02 | Re : Equivalent en ASP de exif_read_data()

korrox

Salut,

Le mieux c'est d'aller sur asp de code source:
ASP / ASP.NET Codse Sources

Une bonne programmation c'est avant tout une bonne analyse.

Cette discussion est classée dans : asp, data, equivalent, read, exif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exif_read_data [ par bodyboardmed ] voila je voudrais recuperer les commentaire "interne" d'une photo avec exif_read_data mais j'ai un probleme lors de l'affichage du commentaire. en eff Recuperer le resolution d'une image [ par shelko ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe plusieur façon de récupérer la résolution d'une image (en dpi) car la  fonction read_exif_data ou exif_read_dat exif_imagetype > Read error! [ par dorian53 ] Bonjour,J'aimerais connaitre les raisons qui génerent une 'Read error!' à la suite d'un exif_imagetype();J'ai cru constaster qu'un fichier de moins de Equivalent php de fonction asp [ par biniou38 ] Bonjour, J'ai un bout de code asp, dans ma page php, que je voudrais mettre en php. Mais je bloque sur queleques fonctions pour trouver l'équivalent equivalent de page maitre en ASP [ par imad_lol ] bonjour,je cherche l'equivalent de la page maitre en ASP.net,si sa existe,sinon comment sa se fait avec php.merci d'avance equivalent du IsPostBack (asp.net) en php [ par rayan36 ] salut;svp je cherche l'equivalent du IsPostBack (asp.net) en php. Récupérer par session [ par bibo06 ] Bonjour, J'ai posé une question sur un forum on l'on pas mal avancé, mais on est resté bloqué sur un petit problème, peut être pourriez vous me filer Date en français avec strftime [ par diatodan ] Bonjour,Je suis débutant en php et je cherche un moyen d'afficher une date en français (le mois) à partir d'une base de données. J'espère être au moin Vider un tableau [ par bibo06 ] Bonjour, J'ai fais une commande express sur un site de vente en ligne.Pour cette partie du site, je me sert d'un tableau construit de la sorte pour ga Problème import CSV Mysql [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je dois réaliser un import de fichier de fichier CSV assez important (700 000 lignes)Et je suis soumis à une contrainte assez ennuyeuse.Le cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales