Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Equivalent du memo [ Archives / AU SECOURS !!! ] (DarkSchneider)

jeudi 6 février 2003 à 10:12:43 | Equivalent du memo

DarkSchneider

Bonjour,

J'aurai aimé savoir quel était l'équivalent du type mémo en php sous mysql. Par type mémo, je m'explique, par exemple sous access, lorsque dans les tables, on choisit, si c'est un entier, du texte, ou un MEMO.

Quel est sont équivalent sous MySQL, est-ce Blob, et si, c'est pas lui, à quoi y sert celui-là ?

Merci de votre attention. Et à une prochaine fois.

jeudi 6 février 2003 à 15:02:38 | Re : Equivalent du memo

fatNugly

l'equivalent serait le type text en mysql

F_N_U

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'aurai aimé savoir quel était l'équivalent du type mémo en php sous mysql. Par type mémo, je m'explique, par exemple sous access, lorsque dans les tables, on choisit, si c'est un entier, du texte, ou un MEMO.
>
> Quel est sont équivalent sous MySQL, est-ce Blob, et si, c'est pas lui, à quoi y sert celui-là ?
>
> Merci de votre attention. Et à une prochaine fois.
>

Cette discussion est classé dans : type, equivalent, memo, équivalent, mémo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ODBC HF7] rubrique hyperfile de type MEMO [ par arnal69130 ] Bonjour à tous,J'utilise le driver odbc pour lire en php des données hyperfile. Tout fonctionne bien tant que je n'essaie pas de faire une requête sur ptite question sur les les "TYPE" de champs ! [ par destiny ] Lo all Voila, jviens de remarquer que les "TYPE" VARCHAR ne prenne pas les retour à la ligne!si kelkun connait un autre "TYPE" qui les accept Merci d' champs [ par one_piece ] salut a tous!! mon pb est le suivant: je souhaite creer une base de donnée composée de 2 champs un qui servirai d'identification et un autre qui conti Smileys type caramail en replace [ par ZeKillerWhale ] Bonjour, je suis désolé si on a déjà répondu à cette question mais je n'ai pas trouvé dans le forum ni les sources (il faut dire que la fonction de re [photo] comment faire un slideshow du type de darty ! [ par floxone ] salut, salut,Je vous explique mon problème : Ca fait un moment que je navigue sur le web pour trouver un script simple et efficace, mais surtout très problème avec les if et les else... [ par sebmayer ] Bonjour,voila j'ai créé un petit programme pour uploader mes images, mais j'ai un petit problème avec mes vérifications de champs (les else et les if. type=hidden [ par magicsmacks ] Bonjour, J'aimerai transférer une variable à un autre fichier php lorsque je clique sur un lien du type . Est-ce que mettre une balise du type entre Envoyer un formulaire sur 2 pages [ par shsfire ] Alors mon problème est le suivant :j'ai mon formulaire on rentre des infos et lorsqu'on envoie je voudrais que le formulaire soit envoyé en target _se probleme menu deroulant+php mysql [ par antillais ] Dans une page de saisie j'ai 3 premiers menu deroulant : - arrondissements(les 20 de paris) - type d'etablissement(primmaire, college etc) - nom d'eta probleme menu deroulant+php mysql [ par antillais ] Dans une page de saisie j'ai 3 premiers menu deroulant : - arrondissements(les 20 de paris) - type d'etablissement(primmaire, college etc) - nom d'eta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.