begin process at 2012 05 28 22:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Equivalent du msgbox de VB en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent du msgbox de VB en PHP

dimanche 18 février 2007 à 19:58:25 | Equivalent du msgbox de VB en PHP

JMKPROD

Salut à tous!

Je pose une nouvelle question de débutant:
Existe-il un équivalent du msgbox de VB en PHP?
La réponse est surement oui, alors comment l'utiliser?
 boutons "oui, "non", "annuler", ......
type de boite, "confirmation" "interrogation"......
Merci d'avance pour vos réponses.

PS: je prefere ce forum aux recherches fastidueuses sur Google

JMKPROD
dimanche 18 février 2007 à 20:02:27 | Re : Equivalent du msgbox de VB en PHP

vilhjalms

Saell og blesuð

C'est du javascript confirm() etc ...
Allez plutot sur http://www.javascriptfr.com

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
dimanche 18 février 2007 à 20:17:16 | Re : Equivalent du msgbox de VB en PHP

JMKPROD

J'y vais merci!

JMKPROD

Cette discussion est classée dans : vb, php, equivalent, msgbox, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thumbnail en php ? [ par Vag ] Salut à tousJe voudrai savoir s'il est possible de générer une miniature (thumbnail) de résolution inférieure d'une image uploadée sur le serveur, tou HHHHHHEEEEELLLLLLLPPPPPPPP [ par Scepo ] Je suis entraint de faire un truc de recherche en PHP.Je voudrais qu'il m'affiche que 20 résultat par page...En PHP -> MySQL, c'est possible... Mais e php et vb [ par guis ] slt, je suis developpeur très basique, surtout irc et html et j'aimerais bien débuter en vb et en php, est ce que vs pourriez m'indiquez ou je pourrai Executer un script VB avec PHP [ par frenchnounours ] Voià, j'ai creer un projet console VB qui m'a généré un executable, et je cherche à l'appeler depuis une page PHP...Cet executable prend des parametre MsgBox en php [ par chris81 ] ya t'il un moyen de faire des MsgBox comme en vb mais cette fois ci avec du php Choisir entre VB.Net et PHP [ par LePitoux ] Bonjour,Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web.J'hésite entre PHP et VB.Net.VB.net permet bien de monter un site internet ?Car je voi faire dialoguer VB avec PHP [ par neocracker ] Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j equivalent du viewstate en php ? [ par alce ] Bonjour !Certains d'entre vous savent-ils s'il existe une classe (en cours de développement ou non) permettant de simuler un équivalent du "viewstate" While...oui mais pas tout while ! [ par rocknroll2 ] Bonsoir à tous,Je me lance dans le PHP/SQL. Bon j'arrive à pas mal de chose en cherchant sur ce forum, mais je bute sur un truc incompréhensible pour equivalent des variables globales et locales C en PHP [ par LaTatadu91 ] Salut a tous ; je pense que tout est dit dans le titre du post je voudrais savoir l'equivalence en php des variables locales et globales si par exempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales