begin process at 2012 05 28 22:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Equivalent php de fonction asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent php de fonction asp

vendredi 17 juillet 2009 à 09:38:04 | Equivalent php de fonction asp

biniou38

Bonjour,

J'ai un bout de code asp, dans ma page php, que je voudrais mettre en php.
Mais je bloque sur queleques fonctions pour trouver l'équivalent php :

- byte[] bGuid1 = System.Convert.FromBase64String(sGuid1);
j'ai essayé avec base64_encode mais je n'arrive à convertir en tableau de byte par la suite.

- System.Convert.ToByte();
- System.Convert.ToChar();

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : asp, php, system, equivalent, convert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent du IsPostBack (asp.net) en php [ par rayan36 ] salut;svp je cherche l'equivalent du IsPostBack (asp.net) en php. equivalent de page maitre en ASP [ par imad_lol ] bonjour,je cherche l'equivalent de la page maitre en ASP.net,si sa existe,sinon comment sa se fait avec php.merci d'avance liaison php - asp [ par sebmarine ] Bonjour, voilà mon problème, comme dit dans le titre. Je cherche à faire communiquer des pages PHP et ASP. Existe t'il d'autres méthodes que via l'URL Un equivalent php à form pour envoyer une variable? [ par franco_se ] bonjourvoila, je voulais savoir s'il existait un equivalant PHP à   pour envoyer une variable d'une page a l'autre , car j'utilise une redirection par php ou asp.net 2.0 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde, Ma femme et moi on a une idée de faire un site perso qui évoluera dans les mois et dans les années à venir, car en fait ca sera Ouvrir popup ASP avec du PHP [ par mike1310 ] Bonjour à tous,J'ai un souci sur mon site web. Je voudrais lors de l'ouverture de ma page index ouvrir une popup. Je l'ai fait en javascript mais malh Equivalent du msgbox de VB en PHP [ par JMKPROD ] Salut à tous!Je pose une nouvelle question de débutant:Existe-il un équivalent du msgbox de VB en PHP?La réponse est surement oui, alors comment l'uti equivalent de RMI (java) avec php [ par slmdasou ] Bonsoir tout le monde, tout comme RMI (Remote Method Invocation) qui est une API Java permettant de manipuler des objets distants, je voudrais savoir convertir un site ecrit en asp vers php [ par tity3 ] Bonjour,qui pourrait m'aider?existe t'il un logiciel ou une methode pour convertir un site ecrit dans le language asp vers php?Je serais tres reconnai erreur avec un script snmp en php [ par lamine2020 ] salut a tout comme c'est indiquer dans le sujet je n'arrive pas à faire fonctionner un simple script snmp en php il est le suivant : $host = 'localh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales