begin process at 2012 05 28 22:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ereg aide sur les different masque ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ereg aide sur les different masque ?!

jeudi 1 avril 2004 à 18:16:38 | ereg aide sur les different masque ?!

amosc

amos

salut tt le monde,

j ai une chaine de caractere $prest et je voudrai savoir à l aide de la fonction ereg si son contenu contien les caractere de "A--Z & a--z" et aussi "/" ou "+", j ai essaye sa :

ereg("^[[:alpha:]]*$",$prest );

la je detecte si ma chaine contient juste des caracteres mais comment faire pour quel detecte aussi si il ya des caractere mais aussi un signe comme "/" ou "+" (juste 1 des 2)

quelqu'un a til un tutorio sur le masque ....

Merci d avance et a tres bientot ....

by ;-)

ps: Vive l'OpenSource ...
vendredi 2 avril 2004 à 13:51:42 | Re : ereg aide sur les different masque ?!

perig

va voir ce tuto

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
vendredi 2 avril 2004 à 13:54:08 | Re : ereg aide sur les different masque ?!

perig

oups je me suis planté de bouton
donc je disais va voir la

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
vendredi 2 avril 2004 à 16:11:47 | Re : ereg aide sur les different masque ?!

amosc

amos

Ok merci beaucoup c est tt a fait ce que je recherchais merci encore by ...

Cette discussion est classée dans : aide, caractere, ereg, aussi, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere) [ par webdragon ] Boujours,Comment on assemble une chaine de caractereexemple:$login='ff'$pass='cc'$assembler=$login&$passet ca ne marche pas comment je dois faire pour [aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere [ par metaleman ] Bonjour, J'aimerais faire un renvoie a la ligne dans un chaine de caractère trop longue automatique par exemple j'ai un synopsis trop long donc je ve [AIDE svp] utilisé exec( ) [ par gaellius95 ] Bonjour à tous voila j'ai un souci j'ai un script shell qui doit prendre un paramètre que je souhaiterai dans une page php mon script shell est : Ajo Gestion de BUS pour une ville PHP [ par paras00 ] Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, bon je veux que vous me proposer un cahier de charge pour mon projet PHP " Gestion de BUS pour une Aide code php [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serr Liste de sujet (comment faire) [ par nanouke ] Bonjour à tous, Sur mon site web j'aimerais créer une page avec plusieur sujet un peut comme code source. Je m'explique : bien dans un premier lieux i à l'aide sur Plugin wml pour eclipse [ par senghorcoly ] Bonjour, est-ce que quelqu'1 peut m'aider à trouver un plugin wml(wireless markup language) pour eclipse. Windows 7 / Firefox 3.5.9 comparer un formulaire avec la BD [ par elmaestro95 ] Bonsoir à tous, je viens chercher de l'aide parce que je sais plus quoi faire. mon probleme est le suivant : je veut comparer mon formulaire avec ma b Demande une aide pour redirection controle [ par cindyo ] [^^drapeaublanc]Bonjour, je cherche une solution pour redirectioner mais visiteur sur une page si il sont pas passés par une autre : j'ai une page don Aide avec une requête mysql du php et un list/menu [ par monoski ] Voilà, il est très tard et je sèche sur un petit truc : [code=php] " selected="selected"> <? if ($fetch['slot1'] ==

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales