begin process at 2012 05 28 22:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

eregi problème : REG_EMPTY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eregi problème : REG_EMPTY

samedi 17 février 2007 à 20:25:21 | eregi problème : REG_EMPTY

ICIoBRa

Salut à tous !
J'ai un problème qui me parait vraiment pas normal ! Voila j'ai ça :
$mail = 'mail@mail.fr|nom prenom';
if (isset($mail)) {
if ($mail != '') {
if (eregi('|', $mail)) {

...
J'ai une erreur sur la dernière ligne qui m'indique :
Warning: eregi() [function.eregi]: REG_EMPTY in /mnt/137/sdb/f/4/...

C'est moi ou PHP qui merdouille ?
Merci de vos réponses :)

ICIoBRa
samedi 17 février 2007 à 21:47:51 | Re : eregi problème : REG_EMPTY

Bling 182

Il ne faudrait pas échapper le | de ton expression régulière ?
samedi 17 février 2007 à 21:47:54 | Re : eregi problème : REG_EMPTY

Bling 182

Il ne faudrait pas échapper le | de ton expression régulière ?
samedi 17 février 2007 à 21:51:04 | Re : eregi problème : REG_EMPTY

ICIoBRa

Comment ça ?
J'ai créé une condition pour tester si le caractère | existe dans la variable !?

ICIoBRa
samedi 17 février 2007 à 22:06:50 | Re : eregi problème : REG_EMPTY

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, if (eregi('\|', $mail)) { ou strpos() http://fr2.php.net/manual/fr/function.strpos.php
samedi 17 février 2007 à 22:25:08 | Re : eregi problème : REG_EMPTY

ICIoBRa

Merci beaucoup :)

ICIoBRa

Cette discussion est classée dans : problème, mail, reg, empty, eregi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ] J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la fonction mail ? [ par badjouane ] comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site.Par exemple, si j'écri :Mes c'est quoi ce récupération fonction mail sous outlook ... problème [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai besoin (pour mon boulot) d'envoyer des mails à une liste de personnes.Je suis donc en train de faire des tests : * j'arrive à parc problème copie avec fonction mail [ par raoulking ] BonjourJ'utilise la fonction mail qui ne me pose pas de problèmes, sous windows, avec un easyphp et un serveur de mail en local.Par contre, si je veux Problème d'image lors d'envoi en HTML avec mail() [ par Drazounet ] Salut à tous,Je suis en train de concevoir un mailer qui doit pouvoir envoyer des e-mail au format HTML, les liens ou les tableaux fonctionnent, mais Problème avec mon formulaire [ par elzoc ] J'ai encore mon problème.Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail e Petit problème avec sprintf [ par magicsmacks ] Bonjour,Je désire récupérer les mails d'adhérents qui se trouvent dans une colonne de ma base de données MySQL, pour leur envoyer à tous un mail; cepe Problème de code dans un formulaire [ par gateau ] Bonjour,Je suis on ne peut plus novice en PHP, grâce à des tutoriaux j'ai pu créer un formulaire dans une int probleme entre isset en !empty [ par floxone ] Salut à tous, J'ai un petit soucis qui m'interroge fortement....Voilà, j'ai implémenté un moteur PHP en local sur EasyPHP qui marche très bien. Le pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales