begin process at 2012 02 12 20:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

eregi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eregi

mardi 20 mai 2008 à 16:01:01 | eregi

majong

Bonjour comment puis-je aussi accepter la virgule dans ma liste :
if (eregi("^[a-z0-9_áàâäãåçéèêëìíîïñòóôöõöúùûüýÿ-]+$",$_POST['txt_auto']))

En effet si je rajoute simplement < , > j'ai une erreur php.
mardi 20 mai 2008 à 16:10:56 | Re : eregi

majong

Réponse acceptée !
en fin compte non, il fallait juste ne pas faire ,]

Cette discussion est classée dans : eregi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forme ereg, eregi, ereg_replace, eregi_replace [ par apz ] salut,j'aimerais bien comprendre les expressions regulieres (ereg, ereg_replace, eregi, eregi_replace).j'ai lu la documentation et voila ce que j'ai c Question sur eregi_replace [ par TheLenain ] Voila je voulais savoir si c possible de faire plusieur remplacement sur une même ligne avec la fonction eregi_replace. Moi je met ca comme code mais Pour connaisseur EREGI_REPLACE [ par dadybond ] J'ai une question :J'ai une url de type classique : http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rie FONCTION EREGI [ par dadybond ] Bonjour,J'ai une url de type classique :http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rien.En sachant lien via if(eregi()) [ par deodato ] Bonjour à tous,Voilà mon souci : j'ai une table avec un champs appelé "commentaires" avec comme commentaire la phrase dans le style : "ce modèle compo Utilisation de eregi() pour détecter des caractères spéciaux [ par Eric25 ] Bonjour,Je souhaite vérifier qu'une chaîne ne comporte de caractères spéciaux. Pour ce faire, j'utilise la fonction eregi.Malheureusement, mon code ne Combiner Eregi et une fonction [ par Evangun ] Bonsoir! Cela fait 3 heures que j'essaie de comprendre pourquoi eregi refuse d'utiliser la fonction "incrementer" dans l'exemple suivant... en gros je Problème d'affichage d'image d'un fil RSS ? [ par seabird ] Bonjour, Je n'arrive pas à resoudre mon problème. En effet je veux lire le contenu d'un fichier RSS qui n'est pas de moi, dont la structure est la sui readdir ?!?!?! [ par steb359842 ] Je ne comprend pas j'ai fait un ptit code qui parait juste :$compteur_it = 0;$nbr_max = 9; //Nombre maximal de liens$dir="images/soiree_01/";if (is_di problème avec eregi () [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par simon0000 ] salut tous le monde ,pour avoire ce qui est entre HREF=" et " TITLE=  j'utilise ce code mais ca ne marche pas pourier vous me dire pourquoi merci d'av

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales