begin process at 2012 05 28 22:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

ereg_replace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ereg_replace

lundi 2 septembre 2002 à 12:09:04 | ereg_replace

bebeArnaud

je cherche à remplacer plusieurs mots par des balises ( input type=texte );

mais je me heurte à un problème : la fonction ereg_replace utilisée plusieurs fois de suite réécrit le texte plusieurs fois de suite ( logique ... )

ex : le vent du nord trou1 fort dans la trou2

si j'écris

echo (ereg_replace("trou1","<input type=text value="souffle">",$variable));
echo (ereg_replace("trou2","<input type=text value="plaine">",$variable));

je me retrouve avec le texte suivant :

le vent du nord (ici un trou ) fort dans la trou2 le vent du nord trou1 fort dans la (ici un trou)

avouez que c'est embettant ! ...

j'ai bien pensé faire d'abord

ereg_replace("trou1","<input type=text value="souffle">",$variable);
ereg_replace("trou2","<input type=text value="plaine">",$variable);

puis SEULEMENT APRES echo$variable

mais ça me retourne

le vent du nord trou1 fort dans la trou2

Voilà, je sais c'est un peu long comme explication
mais si vous avez la patience de lire ça jusqu'au bout et que vous avez une solution

MERCI d'avance

lundi 2 septembre 2002 à 21:12:36 | Re : ereg_replace

guilhemh

euh je sais pas si j'ai compris mais essaye ca et dis moi si c'est ce que tu veux
<?php

$variable = "le vent du nord trou1 fort dans la trou2";

$variable = ereg_replace("trou1","<input type=text value=\"souffle\">",$variable);
$variable = ereg_replace("trou2","<input type=text value=\"plaine\">",$variable);
echo $variable;

?>

-------------------------------
Réponse au message :

mais je me heurte à un problème : la fonction ereg_replace utilisée plusieurs fois de suite réécrit le texte plusieurs fois de suite ( logique ... )

si j'écris

le vent du nord (ici un trou ) fort dans la trou2 le vent du nord trou1 fort dans la (ici un trou)

mais ça me retourne

mais si vous avez la patience de lire ça jusqu'au bout et que vous avez une solution

MERCI d'avance

mardi 3 septembre 2002 à 00:07:55 | Re : ereg_replace

bbProg

en fait bbProg et bbArnaud sont les mêmes mais je sais pas pourquoi certains jours c'est l'un ou l'autre qui ne marche pas

bref pour répondre à ta ... réponse

je dirais que c'est justement ça que j'ai essayé et qui m'a donné un résultat inattendu ( autant de fois le texte que de erg_replace ! )

mais j'ai fini par trouver : str_replace n'a pas cet inconvénient

en tout cas merci pour ta réponse

A+

Réponse au message :

euh je sais pas si j'ai compris mais essaye ca et dis moi si c'est ce que tu veux
<?php

$variable = "le vent du nord trou1 fort dans la trou2";

$variable = ereg_replace("trou1","<input type=text value=\"souffle\">",$variable);
$variable = ereg_replace("trou2","<input type=text value=\"plaine\">",$variable);
echo $variable;

?>

Réponse au message :

si j'écris

mais ça me retourne

MERCI d'avance

Cette discussion est classée dans : variable, replace, ereg, trou1, trou2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mini Pb avec ereg_replace() [ par nicolas66 ] <a href="Bonjour @ tous les programmeurs : br Toujours pr mon forum, jessaye de mettre en place des boutons js qui font saisir à l utilisateur url et supprimer des <P> dans une base [ par cacoun ] Salut à tous,J'utilise rich text editor qui me permet de mettre un texte dans une base de données.Or et à l'inverse de ce forum, quand j'appuie sur la espace et ereg_replace [ par jul00 ] salut tou le mondevoila je voudrai remplacer les espaces de ma variable par des %20 avec ereg_replacemon code c'est sa mais sa marche pas------------- forme ereg, eregi, ereg_replace, eregi_replace [ par apz ] salut,j'aimerais bien comprendre les expressions regulieres (ereg, ereg_replace, eregi, eregi_replace).j'ai lu la documentation et voila ce que j'ai c Ereg_replace un peu a l'envers [ par syltouille ] Bonjour a tout le monde !Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire un ereg_replace mais un peut different de ce que propose le vrai utilisation de ereg_replace php5 [ par NINI49 ] Bonjour, Ce code marchait sous PHP4 Il supprimait tout les liens d'une page récupérée sur un site de résultat de sport (basketfrance.fr en l'occurence "&" dans une expression régulière [ par Nitruk ] Bonjour, il semblerait que je rencontre un problème en essayant de trouver des url, ou plus précisment des balises "url" de BBcode.Pour adapter celles Supprimer en fonction d'une class [ par 64nemesis ] Bonjour,Voilà je cherche à supprimer tous les appels xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx dans $var Peut importe ce qu'il y a  en xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, cela pe PHP caractères accentués [ par gmarie08 ] Bonsoir,J'ai un formulaire qui me permet de saisir (entre autre un prénom).Aujourd'hui, j'ai eu le cas d'un "rené".Ce caractère accentué me pourrit la remplacer ereg_replace par preg_replace [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'essaie actuellement d'intégrer un petit module de sondage sur un site et je me retrouve confronté à une petite erreur que je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales