begin process at 2012 05 28 22:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

err T_object_operator ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

err T_object_operator ?

vendredi 10 août 2007 à 10:53:09 | err T_object_operator ?

JCpp

Bonjour,
Mon programme fonctionne très bien sur EasyPHP,
Le problème des qu'il est sur mon serveur, j'ai cette erreur T_OBJECT_OPERATOR. on line 6.
foreach ($node->childNodes as $n){
Et voici le lien : http://ia.jenny.free.fr//Flash/test.php
Il me semble que c'est un problème d'incompatibilité avec php 4 et php 5.

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<contacts>
<contact In="slt" Out="salut"/>
<contact In="ac" Out="avec"/>
<contact In="qd" Out="quand"/>
</contacts>

<?php
$Tmp="qd arrives tu en haut de la montagne ?";
$World_Data_In = explode (" ", $Tmp);
$dom0 = DomDocument::load("http://ia.jenny.free.fr/Flash/Fr/ab.Xml");
$node = $dom0->getElementsByTagName('contacts')->item(0);
foreach($node->childNodesas$n){
if($n->nodeType == XML_ELEMENT_NODE){
foreach($World_Data_InAS$i){
if($n->getAttribute("In")==$i){
$Tmp = str_replace($n->getAttribute("In"), $n->getAttribute("Out"), $Tmp);
}
}
}
}
printf('%s <br/>',$Tmp);
?>

J'obtiens bien la réponse « quand arrives tu en haut de la montagne ? » sur EasyPHP
Je ne trouve aucune solution dans les forums.
Comment rendre mon code compatible ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
@+

vendredi 10 août 2007 à 11:13:15 | Re : err T_object_operator ?

pysco68

Réponse acceptée !
oui, probable que ce soit une incompatibilité :) ajoute voir l'extention .php5 à ton fichier (comme ça ton fichier est exécuté avec PHP5 chez free, tu vera bien si c'est ça ^^

Allé! Bonne chance!

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

vendredi 10 août 2007 à 11:53:16 | Re : err T_object_operator ?

JCpp

[url="http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm"]http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm[/url]
vendredi 10 août 2007 à 12:02:04 | Re : err T_object_operator ?

JCpp

Ça commence à m'énerver !!!!!!! Je poste un message de remerciement, et j'ai le message si dessus. Et ce n'est pas la 1er fois, le forum bug. (Surtout avec les copier/coller) Si qu'elle qu’un peux le supprimer. Bon @+

Cette discussion est classée dans : out, node, tmp, object, operator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unexpected T_OBJECT_OPERATOR [ par LocalStone ] Salut à tous ! Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu reposer de question ici, mais là j'en ai une bonne ... Est-ce que quelqu'un peut rss Moved permanently sur la même page ?! [ par codefalse ] Bonsoir à tous, j'ai fait ce petit code :$fp = fsockopen("twitter.com", 80, $errno, $errstr, 30);if (!$fp) {    echo "$errstr ($errno)\n";} else {    Soucis avec Creaform [ par warsez ] Bonjour, Après la creation de mon formulaire avec "creaform",je test celui-ci et voici le resultat: Parse error: syntax error, unexpected ')' in /home Comment convertir un objet en un autre objet. [ par Rapace ] Bonjour à tous,Voici ma question, j'aimerai convertir un objet en un autre objet. Est-ce possible et si oui comment ?Par exemple j'ai dans une db les Pb mssql_fetch_object [ par skwalig ] Bonjour à tous,Je suis novice en ce qui concerne la programmation en Php.Mon problème est le suivant :Je fais une requête de sélection dans une table, Probleme avec la fonction mysql_fetch_object [ par jonas03 ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec la fonction mysql_fetch_object je pense. La fonction marche bien , mais elle ne me retourne qu'une seule valeur a syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in ... [ par votreecom ] Bonjour,ceci est mon promier message sur ce forum!J'ai l'erreur qui apparait à la ligne 49 de mon script php-xml:Parse error: syntax error, unexpected Uploader un fichier sur flash via php [ par cendrillon84 ] Bonjour, J'ai trouvé un uploader pour télécharger des fichiers a partir d'un formulaire flash avec du php mais le fichier téléchargé s'enregistre dans Ma page ne s'affiche pas comme il faut sur le serveur distant [ par Tioneb ] Salut,je suis en train de créer une page qui va servir à afficher un tutoriel vidéo. Sur ce point y'a pas de soucis. Au dessus de la vidéo je veux que message d'erreur causé par un code virus ajouter automatiquement!!! [ par AssistMR ] bonjour,g trouvé un code de plus sur mes pages qui a été ajouter automatiquement, meme apres la supression du code il ya tjrs le meme message d'erreur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales