begin process at 2012 05 28 22:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

erreur 111

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 111

mardi 10 octobre 2006 à 17:59:28 | erreur 111

daweb

j'ai un erreur mysql.
j'ai un espace membre qui marche super bien le problème que je ne peux plus me connecter dans ma base de donées et il m'écris ça
Erreur SQL !
select password from membres_tbl where login='kyosphere'
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111)
puvez vous m'aidez vite

N'oubliez de visiter notre site [ Lien ] 

mardi 10 octobre 2006 à 18:00:39 | Re : erreur 111

daweb

ps: l'espace membre se trouve ici
[ Lien ]

mardi 10 octobre 2006 à 21:08:39 | Re : erreur 111

webdeb

Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111)

L'erreur est très claire ! Ton script n'arrive pas à se connecter à ta base de données. Regarde dans ta fonction mysql_query() si tous les paramètres sont corrects. Ajoute également or die(mysql_error()); pour connaître plus précisement l'erreur retournée.

++

Webmaster de [b][Webmaster-Debutant.net][/b] ---> http://www.webmaster-debutant.net [:)]
lundi 16 octobre 2006 à 01:35:34 | Re : erreur 111

daweb

merci beaucoup et j'ai réssayer et ca marche

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, mysqld, kyosphere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le ## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q erreur qui reste introuvable pour moi! [ par CaBBaLe ] Slt,Merci beaucoup à tous ceux qui poste des sources et des tutos, cela m'aide enormement car c'est avec ca que j'apprend.Mais là je vais vous demande Erreur mysql [ par john1983 ] Bonjours, j'ai l'erreur suivante :Qu'est ce qui ne va pas?Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var aucune erreur mais ca bloque l'exécution du script [ par Arrenzillennubbard ] Bonjour,Voila j'essaye de faire un système de validation d'achat et de "paniers" mais a chaque fois le script ne se déroule pas jusqu'au bout. le serv Erreur sur mysql_result() [ par cseagle ] Bonsoir,J'ai cette erreur mysql et je ne sais pas comment la résoudre :Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 4 on MySQL resultmon code trouvé Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales