begin process at 2012 05 28 22:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Erreur 127 : ODBC et Oracle 10g

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 127 : ODBC et Oracle 10g

mardi 6 avril 2010 à 12:14:37 | Erreur 127 : ODBC et Oracle 10g

PtitGenie7

Bonjour !

Depuis que mon serveur est passé de la version 9 à la version 10g d'Oracle, impossible de me connecter à ma base via PHP :

Warning: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: Le pilote spécifié n'a pas été chargé en raison de l'erreur système 127 (Oracle dans OraClient10g_home1)., SQL state IM003 in SQLConnect in D:\test\index.php on line 29

Si quelqu'un a une piste... :/ Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : version, erreur, odbc, oracle, 10g

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de connexion ODBC avec PHP et Access [ par xosais ] Bonjour, j'utilise un lien ODBC "mabase" (réalisée en Access). Serveur : W2000 + IIS 5.0 + PHP 4.3.9 A la connexion par : odbc_connect('mabase','',' pb connection oracle PHP [ par boucledor ] salut,j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php.je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à faire celà v spécifié n'a pas été chargé en raison de l'erreur système 5 (Oracle dans OraHome92) [ par drausin ] Bonjour j'ai un fichier php qui doit se connecter a oracle v9i et le tout doit etre lancé avec IIs.Mon soucis est que sur easyphp cela marche sans pro Connexion a une base de données Oracle sur un environnement Unix [ par bizerte ] Bonjour,Je suis entrain de développer une application qui permet de se connecter a un serveur distant qui héberge une base de données Oracle 10g.J'ai PHP - établir une connexio ODBC vers ORACLE [ par enzo68290 ] Bonjour, après des recherche monstrueuse sur deux jour, je reviens à la charge avec mes questions et mes problèmes mon problème est simple, je ne tro [PHP/Access] Erreur ODBC [ par apz ] Bonjour à tous, Dans un script PHP utilisant ODBC pour ce connecté à une base de données Access, je reçois cette erreur : [QUOTE][quote]Warning: odb oracle 10g [ par akelam ] salut a tous ,,SVP qui a un mini projet ou un projet traiter a laide d'oracle 10g ou 11g merci!!! oracle 10g [ par sancha ] salut a ts.jé rencontré 1 prob au niveau d'oracle 10g.jé entré mes tables et leurs contenu mais qaunt je ferme sql*plus et je l'ouvre une autre fois i connection a une base de donnees oracle sur linux avec php [ par chercha ] le serveur oracle 10g,apache,php. je dois installer le client oracle 10g aussi pour que je puisse me connecter?aidez moi je suis un debutant. connection a oacle avec oci [ par chercha ] Bonjour mes amis. pour tester ma configuration apres installation de apache,php,instantclient10g,rpm oci8 j'ai une page php et j'ai appelé la fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales