begin process at 2012 05 28 22:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur 403 chez 1&1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 403 chez 1&1

vendredi 25 juillet 2008 à 21:02:40 | Erreur 403 chez 1&1

dam660

bonjour a tous et merci pour l'attention que vous pourriez me porter :)

voila après avoir tant recherché sur google, je n'en peu plus, toujours pas de solutions.

j'ai créé un petit site internet, et j'ai dedans un formulaire de contact en php.
cependant, des que que je clique sur envoyer :
"

Error 403 - Forbidden

L'accès au fichier requiert une autorisation

"

l'adresse de mon site : http://oca56.com
mon hebergeur est donc 1&1

merci pour vos réponses !
vendredi 25 juillet 2008 à 21:36:07 | Re : Erreur 403 chez 1&1

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Un peut de code(50 lignes max) serait le bienvenue ...

Peut ou avoir l'adresse du formulaire s'il te plais ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 25 juillet 2008 à 22:01:43 | Re : Erreur 403 chez 1&1

dam660

Réponse acceptée !
oui,

voila pour le code php :

<?php
            $nom = utf8_decode(stripslashes($_POST['nom']));
            $from = 'Message depuis le site OCA 56';
            $prenom = utf8_decode(stripslashes($_POST['prenom']));
            $adresse = 'damienb2@free.fr';
            $mailPersonne = utf8_decode(stripslashes($_POST['email']));
            $texte = utf8_decode(stripslashes($_POST['texte']))."\n"."\n".'---------------------------------------------------------------------------'."\n".'Message envoyé par :'.' '.$prenom.' '.$nom."\n".$mailPersonne."\n".'---------------------------------------------------------------------------';
            $sujet = utf8_decode(stripslashes($_POST['sujet']));

if (mail("$adresse","$sujet", "$texte", "$from"))
            echo '&nbsp;Votre message &agrave; bien &eacute;t&eacute; envoy&eacute;.<br/>&nbsp;<a href="contact.html"> Cliquez ici </a> pour revenir &agrave; la page pr&eacute;c&eacute;dente, ou <a href="index.html"> ici </a> pour revenir a l&rsquo;accueil.';
            else echo '&nbsp;Erreur ! <br/><br/>&nbsp;Votre message n&rsquo;a pu &ecirc;tre envoy&eacute;.<br/>&nbsp; Vous pouvez toujours envoyer un message &agrave; l&rsquo;adresse suivante : '.'<a href="mailto:damienb2@free.fr">damienb2@free.fr</a>';

?>

l'adresse du formulaire : <a href="http://oca56.com/contact.html" > http://oca56.com/contact.html </a>

merci

vendredi 25 juillet 2008 à 22:04:18 | Re : Erreur 403 chez 1&1

dam660

Réponse acceptée !
aie!
html désactivé!

pour le lien -> http://oca56.com/contact.html
vendredi 25 juillet 2008 à 22:13:27 | Re : Erreur 403 chez 1&1

Evangun

Réponse acceptée !
Salut, ton fichier php existe-t-il encore à cette adresse ? 1&1 a tendance à mettre des 403 à la place des 404...
Sinon vérifie le chmod de ce fichier php.
à+
vendredi 25 juillet 2008 à 23:15:02 | Re : Erreur 403 chez 1&1

dam660

Réponse acceptée !
oui, le fichier y est encore (j'ai revérrifier, on sait jamais ...)
au niveau des chmod, je savais pas trop quoi mettre, alors j'ai mi tous les droits au proprio, groupe et utilisateur sur le traitement.php, et sur le contact.html pour tester.

mais sans succès ...
vendredi 25 juillet 2008 à 23:19:13 | Re : Erreur 403 chez 1&1

Evangun

Réponse acceptée !
Un htaccess qui n'autoriserait pas ce fichier ?
Un urlrewriting mal configuré ?
vendredi 25 juillet 2008 à 23:24:39 | Re : Erreur 403 chez 1&1

Evangun

Réponse acceptée !
Une fois il m'était arrivé un truc étrange chez 1&1, qui pourrait peut-être expliquer ton problème : sur mon ftp je voyais les fichiers comme s'ils avaient été correctement uploadés, alors qu'en réalité ils n'y étaient pas (je m'en suis aperçu le lendemain en me connectant depuis le boulot, il n'y avait rien). Un problème de réplication chez 1&1 peut-être. Donc si ça ne marche pas ce soir, prends ton mal en patience et connecte-toi plus tard, éventuellement d'ailleurs (pas de raison mais on ne sait jamais). Ce problème était survenu dans les premiers jours où je m'étais abonné chez eux, ça ne l'a jamais refait depuis.
vendredi 25 juillet 2008 à 23:41:10 | Re : Erreur 403 chez 1&1

dam660

Réponse acceptée !
pour ce qui est du htaccess, j'ai essayer plusieurs code diffrérente sans succès (que j'ai trouvé sur google).

Options -Indexes
AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html

et je suis pas sur de ce qu'est un urlrewriting ?

et j'ai up les données du site il y a déjà plus de 2 ou 3 semaines.....

j'ai remarquer quelque chose aussi, j'ai un deuxième domaine, avec un site que je n'ai pas créé, mais qui lui possède un htaccess.
le aie, c'est que je peu pas le modifié/supprimé/renommé.

j'ai vérifié le chmod, et normalement ,je devrais pouvoir, mais ca marche pas.

peut être que ca vient de la ?....
vendredi 25 juillet 2008 à 23:53:52 | Re : Erreur 403 chez 1&1

Evangun

Réponse acceptée !
Tu peux ne mettres que AddType x-mapp-php5 .php, et l'option index ne fonctionne pas aux dernières nouvelles, tu peux l'enlever aussi (au passage, si qqn savait comment le faire marcher ce serait bien...). Si tu ne sais pas ce qu'est l'urlrewriting c'est que tu n'en utilises pas.

tu peux détailler l'histoire du htaccess que tu ne peux pas supprimer ? tu y accèdes en ftp et il ne veut pas supprimer un fichier ? c'est le même hébergement ?

1 2

Cette discussion est classée dans : site, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte petit pb [ par naniekrea ] bonjour, j'ai un p'tit pb sur un site administré via base de donnéesur www.cdv88.com,j'ai un message d'erreur sur les diaporama administrés : Warning Erreur : Query1 failed [ par didlow ] Bonjour,je suis nouveau dans le domaine et sur ce site et j'aurai une question a posez ... Je n'ai pas trouver l'info .... mais chuis sur que ca devra erreur sur un script ,parrainage [ par christian33 ] Bonjour , je trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon site le lien est sous la forme http://monsite.com//j Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!! [ par tchacm25 ] je ne trouve sur aucun site aucun forum une reponse à mon probleme: je suis hebergé sur 1and1.fr je possede un site sur lequel j'ai une page formu Problème dde mail avec une erreur 404 [ par vali103 ] BonjourJ'ai mis sur mon site un scipt php, qui, à chaque fois qu'un visiteur tape une mauvaise URL me renvoie l'erreur par mail.J'ai un .htaccess qui message d'erreur [ par ffrany ] Bonjour,j'ai crée un site web en php. J'essaie de m'identifier sur le site. j'entre mon mot de passe et mon identifiant, il apparaît le message suivan erreur lors de connexion membre [ par lubellule ] Bonjour, j'ai suivi les étapes de cette page http://www.phpdebutant.org/article69.php et je l'ai appliqué a mon site mais voila lorsque je clique sur Accès Interdit (Erreur 403) [ par almensour ] Bonjour j'ai installé Xamp sous Linux Ubunto, pour un site web. L'installation est bien faite , phpmyadmin est visible, j'ai aussi crée ma base de don Erreur 404 -> url non trouv [ par djbabou ] Bonjour a tous J'ai un petit problème que vous avz déja rencontré peut etre. J'ai fait un site avec joomla et j'aimerai faire une redirection après

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales