Accueil > Forum > > > > Erreur 403 chez 1&1
Erreur 403 chez 1&1
vendredi 25 juillet 2008 à 21:02:40 |
Erreur 403 chez 1&1

dam660
|
bonjour a tous et merci pour l'attention que vous pourriez me porter :) voila après avoir tant recherché sur google, je n'en peu plus, toujours pas de solutions. j'ai créé un petit site internet, et j'ai dedans un formulaire de contact en php. cependant, des que que je clique sur envoyer : " Error 403 - Forbidden L'accès au fichier requiert une autorisation " l'adresse de mon site : http://oca56.com mon hebergeur est donc 1&1 merci pour vos réponses !
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 21:36:07 |
Re : Erreur 403 chez 1&1

nicomilville
|
Réponse acceptée !
Salut, Un peut de code(50 lignes max) serait le bienvenue ... Peut ou avoir l'adresse du formulaire s'il te plais ? a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 22:01:43 |

dam660
|
Réponse acceptée !
oui, voila pour le code php : <?php $nom = utf8_decode(stripslashes($_POST['nom'])); $from = 'Message depuis le site OCA 56'; $prenom = utf8_decode(stripslashes($_POST['prenom'])); $adresse = 'damienb2@free.fr'; $mailPersonne = utf8_decode(stripslashes($_POST['email'])); $texte = utf8_decode(stripslashes($_POST['texte']))."\n"."\n".'---------------------------------------------------------------------------'."\n".'Message envoyé par :'.' '.$prenom.' '.$nom."\n".$mailPersonne."\n".'---------------------------------------------------------------------------'; $sujet = utf8_decode(stripslashes($_POST['sujet'])); if (mail("$adresse","$sujet", "$texte", "$from")) echo ' Votre message à bien été envoyé.<br/> <a href="contact.html"> Cliquez ici </a> pour revenir à la page précédente, ou <a href="index.html"> ici </a> pour revenir a l’accueil.'; else echo ' Erreur ! <br/><br/> Votre message n’a pu être envoyé.<br/> Vous pouvez toujours envoyer un message à l’adresse suivante : '.'<a href="mailto:damienb2@free.fr">damienb2@free.fr</a>'; ?>l'adresse du formulaire : <a href="http://oca56.com/contact.html" > http://oca56.com/contact.html </a> merci 
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 22:04:18 |

dam660
|
Réponse acceptée !
aie! html désactivé!  pour le lien -> http://oca56.com/contact.html
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 22:13:27 |

Evangun
|
Réponse acceptée !
Salut, ton fichier php existe-t-il encore à cette adresse ? 1&1 a tendance à mettre des 403 à la place des 404... Sinon vérifie le chmod de ce fichier php. à+
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 23:15:02 |

dam660
|
Réponse acceptée !
oui, le fichier y est encore (j'ai revérrifier, on sait jamais ...) au niveau des chmod, je savais pas trop quoi mettre, alors j'ai mi tous les droits au proprio, groupe et utilisateur sur le traitement.php, et sur le contact.html pour tester.
mais sans succès ...
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 23:19:13 |

Evangun
|
Réponse acceptée !
Un htaccess qui n'autoriserait pas ce fichier ? Un urlrewriting mal configuré ?
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 23:24:39 |

Evangun
|
Réponse acceptée !
Une fois il m'était arrivé un truc étrange chez 1&1, qui pourrait peut-être expliquer ton problème : sur mon ftp je voyais les fichiers comme s'ils avaient été correctement uploadés, alors qu'en réalité ils n'y étaient pas (je m'en suis aperçu le lendemain en me connectant depuis le boulot, il n'y avait rien). Un problème de réplication chez 1&1 peut-être. Donc si ça ne marche pas ce soir, prends ton mal en patience et connecte-toi plus tard, éventuellement d'ailleurs (pas de raison mais on ne sait jamais). Ce problème était survenu dans les premiers jours où je m'étais abonné chez eux, ça ne l'a jamais refait depuis.
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 23:41:10 |

dam660
|
Réponse acceptée !
pour ce qui est du htaccess, j'ai essayer plusieurs code diffrérente sans succès (que j'ai trouvé sur google).
Options -Indexes AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html
et je suis pas sur de ce qu'est un urlrewriting ?
et j'ai up les données du site il y a déjà plus de 2 ou 3 semaines.....
j'ai remarquer quelque chose aussi, j'ai un deuxième domaine, avec un site que je n'ai pas créé, mais qui lui possède un htaccess. le aie, c'est que je peu pas le modifié/supprimé/renommé.
j'ai vérifié le chmod, et normalement ,je devrais pouvoir, mais ca marche pas.
peut être que ca vient de la ?....
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 23:53:52 |

Evangun
|
Réponse acceptée !
Tu peux ne mettres que AddType x-mapp-php5 .php, et l'option index ne fonctionne pas aux dernières nouvelles, tu peux l'enlever aussi (au passage, si qqn savait comment le faire marcher ce serait bien...). Si tu ne sais pas ce qu'est l'urlrewriting c'est que tu n'en utilises pas.
tu peux détailler l'histoire du htaccess que tu ne peux pas supprimer ? tu y accèdes en ftp et il ne veut pas supprimer un fichier ? c'est le même hébergement ?
|
|
Cette discussion est classée dans : site, erreur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ]
Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte
petit pb [ par naniekrea ]
bonjour, j'ai un p'tit pb sur un site administré via base de donnéesur www.cdv88.com,j'ai un message d'erreur sur les diaporama administrés : Warning
Erreur : Query1 failed [ par didlow ]
Bonjour,je suis nouveau dans le domaine et sur ce site et j'aurai une question a posez ... Je n'ai pas trouver l'info .... mais chuis sur que ca devra
erreur sur un script ,parrainage [ par christian33 ]
Bonjour , je trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon site le lien est sous la forme http://monsite.com//j
Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!! [ par tchacm25 ]
je ne trouve sur aucun site aucun forum une reponse à mon probleme: je suis hebergé sur 1and1.fr je possede un site sur lequel j'ai une page formu
Problème dde mail avec une erreur 404 [ par vali103 ]
BonjourJ'ai mis sur mon site un scipt php, qui, à chaque fois qu'un visiteur tape une mauvaise URL me renvoie l'erreur par mail.J'ai un .htaccess qui
message d'erreur [ par ffrany ]
Bonjour,j'ai crée un site web en php. J'essaie de m'identifier sur le site. j'entre mon mot de passe et mon identifiant, il apparaît le message suivan
erreur lors de connexion membre [ par lubellule ]
Bonjour, j'ai suivi les étapes de cette page http://www.phpdebutant.org/article69.php et je l'ai appliqué a mon site mais voila lorsque je clique sur
Accès Interdit (Erreur 403) [ par almensour ]
Bonjour j'ai installé Xamp sous Linux Ubunto, pour un site web. L'installation est bien faite , phpmyadmin est visible, j'ai aussi crée ma base de don
Erreur 404 -> url non trouv [ par djbabou ]
Bonjour a tous J'ai un petit problème que vous avz déja rencontré peut etre. J'ai fait un site avec joomla et j'aimerai faire une redirection après
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|