begin process at 2012 05 28 22:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!!

dimanche 4 juin 2006 à 15:09:43 | Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!!

tchacm25

je ne trouve sur aucun site aucun forum une reponse à mon probleme:

je suis hebergé sur 1and1.fr

je possede un site sur lequel j'ai une page formulaire qui lance une page php3 .

ET là pa ta tra !  ERREUR 403.

je suis débutant alors 1000 excuses aux pros.

1and1 me demande si j'ai bien un index à la racine de mon site : OUI j'ai bien un fichier index.html

mon formulaire est sur une page contact.html et mon php3 est nommé sugg.php3

je n'en peu plus, je cherche partout et rien pas de réponse . Dois je prendre mon cable usb et me pendre au lustre de ma piece.

merci pour votre aide car 1and1 ils se foulent pas trop. !

tchacm25

dimanche 4 juin 2006 à 18:57:29 | Re : Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!!

wizard512

Membre Club
Réponse acceptée !

Ton fichier index.html est il bien en minuscule ?
L'erreur 403 signifie que l'accée est refuser donc vérifie
s'il n'y aurait pas de fichier '.htaccess' ou une demande de mot de passe/login
Et pourait tu nous donnez l'adresse de ton site svp

mercredi 7 juin 2006 à 00:58:13 | Re : Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!!

tchacm25

Réponse acceptée !
adresse page en cause http://www.tchacmsoft.fr/support.html

envoi formulaire par fichier php [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, site, erreur, formulaire, 1and1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans mon code (formulaire) [ par abaldassarre ] Bonjour à tous,J'essaie de faire une page formulaire, ma page est terminée et s'affiche correctement.Malheureusement mon formulaire n'envoie rien à l' Validation formulaire avec erreur [ par cliclocfr ] Bonjour J'ai crée une page de validation de formulaire, qui enregistre les messages dans la base de donnée mais lorsque le formulaire affiche le mess Problème de récupération des données dans un formulaire jquery [ par Smilossss ] Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour une sté, j'ai rencontré un problème dans la récupération des donnés dans une formulaire JQuery. Le code 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page récupération des données [ par saritazw ] Salut, je suis entrain de créer un formulaire dans une page html. Le problème que j'ai pas pu récupérer les données que j'ai entré. J'utilise Wampserv Recharger le même formulaire [ par bruce207 ] Bonjour, mon problème est le suivant j'ai le code ci-dessous dans le fichier comment.php et je l'inclu (include_once 'comment.php' ) dans la page inde Besoin de'aide [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un pagination formulaire [ par raouen ] je suis entrain de travailler avec un système de pagination simple que je l'applique pour afficher une liste de formulaire de ma table mysql ;il m'aff Question de débutant - redirection genre DynDNS [ par jack ] Salut ta tou(te)s Vous allez me dire si c'est faisable : J'ai en tête de faire un système de redirection du genre de celui proposé par DynDNS.org mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales