begin process at 2012 05 28 22:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!!

dimanche 4 juin 2006 à 15:09:43 | Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!!

tchacm25

je ne trouve sur aucun site aucun forum une reponse à mon probleme:

je suis hebergé sur 1and1.fr

je possede un site sur lequel j'ai une page formulaire qui lance une page php3 .

ET là pa ta tra !  ERREUR 403.

je suis débutant alors 1000 excuses aux pros.

1and1 me demande si j'ai bien un index à la racine de mon site : OUI j'ai bien un fichier index.html

mon formulaire est sur une page contact.html et mon php3 est nommé sugg.php3

je n'en peu plus, je cherche partout et rien pas de réponse . Dois je prendre mon cable usb et me pendre au lustre de ma piece.

merci pour votre aide car 1and1 ils se foulent pas trop. !

tchacm25

dimanche 4 juin 2006 à 18:57:29 | Re : Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!!

wizard512

Membre Club
Réponse acceptée !

Ton fichier index.html est il bien en minuscule ?
L'erreur 403 signifie que l'accée est refuser donc vérifie
s'il n'y aurait pas de fichier '.htaccess' ou une demande de mot de passe/login
Et pourait tu nous donnez l'adresse de ton site svp

mercredi 7 juin 2006 à 00:58:13 | Re : Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!!

tchacm25

Réponse acceptée !
adresse page en cause http://www.tchacmsoft.fr/support.html

envoi formulaire par fichier php [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, site, erreur, formulaire, 1and1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message