begin process at 2012 05 28 22:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

erreur 404

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 404

dimanche 16 avril 2006 à 00:17:32 | erreur 404

gspfranc

Bonjour
j'ai trouver un code sur internet qui envoie un message lors d'une erreur 404

mais sa fonctionne pas :(

<?
$to="fireballgame@hotmail.com";
$sujet="ERREUR 401 sur gspfranc.serveftp.com.";
if(empty($HTTP_REFERER)) { $provenance="Pas de lien intermédiaire, connexion directe"; } else { $provenance=$HTTP_REFERER; }
$message="\nUne erreur 401 s'est produite sur gspfranc.serveftp.com.\n\nProvenance : ".$provenance.";
Page : ".$SCRIPT_URI."\nNavigateur : $HTTP_USER_AGENT\nAdresse IP : http://$REMOTE_ADDR\nNom de domaine : ".gethostbyaddr($REMOTE_ADDR)."\n";
@mail($to,$sujet,$message,"FROM:Erreur401");
echo("<title>ACCES NON AUTORISE</title>");
echo("<p align=\"center\"><u><font size=\"5\" color=\"#FF0000\"><strong>Vous n'avez pas d'autorisation pour accéder à cette page.</strong></font></u></p>");
echo("<p align=\"center\"><font size=\"4\"<strong>Veuillez contacter le webmaster en cliquant <a href=\"mailto:fireballgame@hotmail.com"><big>ici</big></a>.</font></p>");
$warning="\n<p><strong>Les renseignements suivants ont été enregistrés :&nbsp;</strong><br>\n\n- Votre provenance : ".$provenance.";<br>
- Page demandée : ".$SCRIPT_URI."\n<br>- Votre navigateur : $HTTP_USER_AGENT\n<br>- Votre adresse IP : http://$REMOTE_ADDR\n<br>- Votre nom de domaine : ".gethostbyaddr($REMOTE_ADDR)."\n";
echo $warning;
echo("</p>");
$date = date("d-m-Y");
$heure = date("H:i");
echo("Date $date - $heure");
echo("<p>&nbsp;</p>");
echo("</strong>");
?>

Merci de m'aider
dimanche 16 avril 2006 à 00:19:58 | Re : erreur 404

gspfranc

OUPS je revient sur mon code je me suis tromper de fichier

<?
$result=1;

if (preg_match("'DigExt'",$HTTP_USER_AGENT)) $result=0;
if (preg_match("'votre_application_JAVA'",$SCRIPT_URI)) $result=0;
if (preg_match("'cltreq.asp'",$SCRIPT_URI)) $result=0;
if (preg_match("'owssvr.dll'",$SCRIPT_URI)) $result=0;

if ($result==1){
$to="votre_mail@votre_site.com";
$sujet="ERREUR 404 sur VOTRE SITE.";
if(empty($HTTP_REFERER)) { $provenance="Pas de lien intermédiaire, connexion directe"; } else { $provenance=$HTTP_REFERER; }
$message="\nUne erreur 404 s'est produite sur le site VOTRE SITE.\n\nProvenance : ".$provenance.";
Page : ".$SCRIPT_URI."\nNavigateur : $HTTP_USER_AGENT\nAdresse IP : http://$REMOTE_ADDR\nNom de domaine : ".gethostbyaddr($REMOTE_ADDR)."\n";
@mail($to,$sujet,$message,"FROM:Erreur404");
}
?>
<html>

<head>
<title>Erreur 404</title>
<meta name="robots" content="noindex, follow">
</head>

<body>
<p align="center"><font size="5" color="#FF0000"><strong>IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE
CORRECTEMENT</strong></font></p>
<p align="center"><font size="2" color="#008000">Un mail a été envoyé au
webmaster afin de corriger cette erreur.</font></p>
<p align="center"><a href="http://www.VOTRE_DOMAINE.com/index.html">RETOUR</a></p>

</body>
</html>

LOL
dimanche 16 avril 2006 à 21:55:43 | Re : erreur 404

WhiteDwarf

Membre Club
Bah tu dis que ca marche pas, mais a tu configuré le serveur pour qu'il charge cette page lors d'une erreur 404 ?

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

Cette discussion est classée dans : date, page, erreur, echo, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage de echo [ par ekipage2 ] Bonsoir,Je crois qu'il est possible q'un message d'erreur s'affiche sur la page même d'un formulaire par exempleSi j'utilise cette syntaxe => le messa pagination de news en php [ par yunie77 ] bonsoir à tous, j'ai un problème sur ma pagination. je veux mettre seulement 5 news par page, mais toutes les news apparaissent a chaque fois. si je Erreur 404 [ par dream3w ] Bonjour,Mon site contient actuellement 140000 fichiers.  J'ai de temps en temps une erreur 404 qui se produit mais je ne sais pas pour quelle page.Exi sortie une seule fois un double champs d'une table [ par speedylol ] bonjour voici mon probléme, j ai une liste de membres qui depose leur galerie dans la table galerie avec id_gal qui est egale au membre, j'aimerais l' des variables dans des listes dréoulantes [ par Germano23 ] Bonjour à tous, j'ai une petite question sur une liste déroulante qui me pose problème. Dans un formulaire de saisie contact via formailre mail (ne passe pas) [ par speedylol ] bonjour j'ai un petit soucis avec mon formailare de contact pat mail , il ne passe pas je reviens toujours a la case réessayez seriez vous m'aider svp erreur expiration du délai pour cette page [ par m2rtech ] Bonjour, j'utilise les sessions dans mon code.Si je passe de page en page, pas de problème,parfois si je veux retourner en arrière, j'ai ce message du aide pour affichage galerie [ par speedylol ] bonjour voila mon probléme id_gal est le speudo du membre qui introduit sa galerie et j'aimerais l'afficher une seule fois dans ma liste de galerie . Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date [ par rellik77 ] Bonsoir à tous !Je cherche un code simple à mettre en place pour faire un calendrier annuel classique, qui permettrait à un utilisateur qui en cliquan si l'utilisateur n'est pas connecter : page de connexion vers page demandée [ par astuces_jeux ] bonjour,je crée un petit site de jeux flash et j'ai créer un espace membre pour y donnet acces ici : http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales