begin process at 2012 05 28 22:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur 500 aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 500 aléatoire

dimanche 30 mars 2003 à 17:31:35 | erreur 500 aléatoire

eax

bonjour à tous!
j'ai un problème qui est assez curieux et qui semble être lié à ma redirection en .com
en effet lorsque je me connecte sur www.bitsenfolie.com le serveur plante et me renvoie une erreur 500.
ce qui est bizarre c'est qu'il suffit de faire F5 et ça marche enfin une fois sur 2
Alors que quand je me connecte sur bitsenfolie.free.fr là aucune erreur c marrant ça
j'ai essayé de faire un fichier php avec juste une ligne du genre
echo "test";
et là ça fait pareil (ça me rassure car l'erreur ne vient donc pas de mon site

si qqun a eu le meme pb merci de me contacter

bye
sylvain
dimanche 30 mars 2003 à 19:23:08 | Re : erreur 500 aléatoire

Tortuegeniale

Salut

Alors si t sur free.fr c normal, free est merdique depuis 4 - 5 jours (le virus multimania les guettes ? lol )

Dans le meilleur des cas ça s'arrange vite sinon fodra trouver mieux lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour à tous!
> j'ai un problème qui est assez curieux et qui semble être lié à ma redirection en .com
> en effet lorsque je me connecte sur www.bitsenfolie.com le serveur plante et me renvoie une erreur 500.
> ce qui est bizarre c'est qu'il suffit de faire F5 et ça marche enfin une fois sur 2
> Alors que quand je me connecte sur bitsenfolie.free.fr là aucune erreur c marrant ça
> j'ai essayé de faire un fichier php avec juste une ligne du genre
echo "test";
>
> si qqun a eu le meme pb merci de me contacter
>
> bye
> sylvain
dimanche 30 mars 2003 à 21:09:02 | Re : erreur 500 aléatoire

eax

ah ok et c'est du à quoi ça?
j'ai plusieurs sites sur free mais ça merde que sur celui là

bye
sylvain

Réponse au message :

>
> Salut
>
> Alors si t sur free.fr c normal, free est merdique depuis 4 - 5 jours (le virus multimania les guettes ? lol )
>
> Dans le meilleur des cas ça s'arrange vite sinon fodra trouver mieux lol
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour à tous!
> > j'ai un problème qui est assez curieux et qui semble être lié à ma redirection en .com
> > en effet lorsque je me connecte sur www.bitsenfolie.com le serveur plante et me renvoie une erreur 500.
> > ce qui est bizarre c'est qu'il suffit de faire F5 et ça marche enfin une fois sur 2
> > Alors que quand je me connecte sur bitsenfolie.free.fr là aucune erreur c marrant ça
> > j'ai essayé de faire un fichier php avec juste une ligne du genre
echo "test";
> >
> > si qqun a eu le meme pb merci de me contacter
> >
> > bye
> > sylvain
>
dimanche 30 mars 2003 à 21:35:39 | Re : erreur 500 aléatoire

Tortuegeniale

c'est le serveur qui déconne (et par la meme occaz qui nique la popularité de ton site lol)

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> ah ok et c'est du à quoi ça?
> j'ai plusieurs sites sur free mais ça merde que sur celui là
>
> bye
> sylvain
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Salut
> >
> > Alors si t sur free.fr c normal, free est merdique depuis 4 - 5 jours (le virus multimania les guettes ? lol )
> >
> > Dans le meilleur des cas ça s'arrange vite sinon fodra trouver mieux lol
> >
> > ++
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour à tous!
> > > j'ai un problème qui est assez curieux et qui semble être lié à ma redirection en .com
> > > en effet lorsque je me connecte sur www.bitsenfolie.com le serveur plante et me renvoie une erreur 500.
> > > ce qui est bizarre c'est qu'il suffit de faire F5 et ça marche enfin une fois sur 2
> > > Alors que quand je me connecte sur bitsenfolie.free.fr là aucune erreur c marrant ça
> > > j'ai essayé de faire un fichier php avec juste une ligne du genre
echo "test";
> > >
> > > si qqun a eu le meme pb merci de me contacter
> > >
> > > bye
> > > sylvain
> >
>

Cette discussion est classée dans : code, aléatoire, erreur, bitsenfolie, connecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le code aléatoire [ par Tomcube ] J'aimerai connaître l'utilité de générer un code aléatoire, comme par exemple le yahoo mail qui, dès qu'on se connecte, renvoie vers une page du type sauvegarde d'une base de donnee [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, je viens juste de reprendre un projet de base de donnee auquel je dois ajouter quelques fonctionnalites. Pour cela je veu ftp_put [ par panpan ] Hello.J'ai un probleme avec ftp_putQuand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'affiche ce Erreur sur mysql_result() [ par cseagle ] Bonsoir,J'ai cette erreur mysql et je ne sais pas comment la résoudre :Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 4 on MySQL resultmon code trouvé Erreur dans le code PHP sous IE ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai une question que je me pose depuis que je code en php (donc pas longtemps). J'ai codé des pages, et tant que ça s'affiche, j'es page erreur 404 [ par Kevergeek ] bon voilà, jessai de faire une page derreur 404 pour mon site http://www.bertfamily.com/zgs/mai ca perciste a ne pas fonctionner !!!g créé ma page .ht pepin avec un mysql_fetch_array() [ par justine75 ] bonjour!voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à éluciderle voici : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL res Problème de code : Erreur de PhP sur un code apparement bon... [ par shadow125 ] Bonjours, j'essaye de programmer un bout de code enregistrant des infos de pts sur un fichier txt. Après avoir loggé le visiteur, la page points.php a erreur php : le query est vide [ par mictif ] Bonjour, j'ai un probleme sur un script tout con mais je ne voi pas d'ou ca peu vennir ... :oops: ca doit pas etre tres compliqué !! ce bout de cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales