begin process at 2012 05 28 22:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

erreur 500 erreur intern server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 500 erreur intern server

mercredi 18 mai 2011 à 20:08:08 | erreur 500 erreur intern server

AZIRIAZIZ

bonjour

je viens de faire mon transfert de mon site 'en utilisant filezila' dans le dossier htpdocs une fois le transfert terminer l url me retourne erreur 500
que dois je faire ?

Merci pour votre aide
jeudi 19 mai 2011 à 14:47:52 | Re : erreur 500 erreur intern server

cod57

bonjour

peut etre un .htaccess mal fichu
ou un repertoire trop protégé
http://www.checkupdown.com/status/E500_fr.html
a++
Bonne programmation !
jeudi 19 mai 2011 à 20:08:27 | Re : erreur 500 erreur intern server

AZIRIAZIZ

bonjour et merci pour votre effort
autres précisions : le probleme est survenu suite a un nouveau transfert et il est a noter aussi que les programmes (php, js, etc..)transferé fonctionnent sans problemes en local mais genere l erreur 500 sur le net

merci

Cette discussion est classée dans : erreur, server, transfert, intern

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème apache ?? [ par mezees ] j'ai résolu mon problème de lien , en fait un espace en trop avant le &...bon mais j'ai encore un problème !!dans mon tableau, je peux trier par quatr Erreur avec Free [ par _solaris_ ] Bonjour à tous,Depuis maintenant 5 jours, mon site est HS...Hébérgé chez Free depuis plu d'un an maintenant, c'est la première fois que la coupure est Erreur : Internal Server Error [ par ldevun ] Bonjour,j'ai transféré mon site php, ainsi que ma BDD chez mon hébergeur. Mes pages s'affichent normalement, pas de probleme. Mais dès que je souhaite sql server erreur de conexion [ par lotfi213_b19 ] bonjour,je travaille sur un projet deja (mal) fait en ASP mais n'est pas fini,j'ai decidé de le refaire en php,la base de données est deja developpée GLPI transfert de bases MySQL 5.0 vers SQL server 2005 [ par ilayDama ] Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un dans le forum connait le GLPI. Mais nous l'avons telecharger pour l'utiliser dans notre entreprise et nous avons Drole de message d erreur !!!! [ par songes ] Un truc bizarre arrive de temps en temps. J ai ce message d'erreur :Server Error The following error occurred:The server closed the connection while r Message ERREUR Suite tentative de transfert d'un fichier [ par David ] Il en résulte le message d'erreur suivant : Warning: Unable to create '../occas/1.jpg': Permission denied in /home4/eq9846/html/test/prive/admin/edi_o erreur apache:500 Internal Server Error [ par aboulayla ] Bonjour tout le monde j'utilise wampserver en local J'ai fait un fichier .htaccess pour réaliser des redirections: Quant le fichier est vide tout est Variables inconnues dans $_SERVER [ par jjth1 ] Bonjour à tous! J'avais mis un petit script sur mon serveur afin de détecter les utilisateurs de proxy transparents, un truc tout simple. Bizzaremen erreur Cannot use string offset as an array in [ par paranoise ] Bonjour j'aimerais avoir l'aide de quelqu'un sur cette erreur classique Cannot use string offset as an array in /home/lotettol/public_html/testreche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales