begin process at 2012 05 28 22:42:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'affichage

dimanche 18 février 2007 à 10:55:01 | Erreur d'affichage

eltyty

Bonjour,
J'ai deux 3 tables : sous-genre, genre et infos
je recupère bien avec mon code le nombre d'infos au total à afficher mais rien n'a faire l'affcihage ne se passe pas bien. Il m'en affiche deux fois trop et ne respect pas le limit que je lui donne. Voici le code en espérant que quelqu'un puisse me trouver le bug. Je vais mettre en gras ce pour quoi je suis sûr que ça marche (pour avoir fait des tests). C'est un source que j'ai pris dans le site :

$limit=2;
                                if($debut==""){$debut=0;}
                                $debut=$page*$limit;
                            //ON COMPTE LE NOMBRE D'ENREGISTREMENT EN TOUT DANS LE GENRE
                            $req2=mysql_query("SELECT SG.id_s_genre_inf, SG.id_genre_inf,I.id_s_genre_inf,I.utilisateurs,I.valide_inf,I.nom_inf,I.texte_inf 
                                            FROM s_genres_inf as SG, infos as I
                                            WHERE SG.id_genre_inf=
$id_genre AND I.valide_inf ='0'  AND SG.id_s_genre_inf=I.id_s_genre_inf ");       
                            $nb_info=mysql_num_rows($req2);

//$row2=mysql_fetch_object($req2);
                            //echo "<p>".$row2->id_s_genre_inf."</p>";
?>                       
                            <DIV ID="centre">
  <?php
                            IF ($nb_info <2)
                                { ECHO "</br><center><p>IL Y A <b>".$nb_info."</b> INFO EN TOUT</p></center></center>";    }
                            IF ($nb_info >1)
                                { ECHO "</br><center><p>IL Y A  <b>".$nb_info."</b> INFOS EN TOUT</p></center>"; }
                            // NOM DE CE SCRIPT
                            $script_name="admin_membre.php?action=1&sgenre=1&idg=$idg&tous=tous";

$i=0;
                                while($i<$nb_info)
                                    {
                                    $url =mysql_result($req2,$i,"lien");
                                    $date =mysql_result($req2,$i,"date");
                                    $description=mysql_result($req2,$i,"texte_inf");
                                    $titre=mysql_result($req2,$i,"nom_inf");
                                        echo "<br><br><a href=\"$url\"><b>$titre</b></a><br>$description<br><font size=1>$date </font>\n";
                                        $i++;
                                        }   
                                // AFFICHAGE DU LIEN PRECEDENT SI BESOIN EST
                                    // (LA PREMIERE PAGES EST 0)
                                    if ($page>0)
                                        {
                                        $precedent=$page-1;
                                        print  "<a href=\"$script_name&page=$precedent\">PRECEDENT</a>&nbsp;\n";
                                        }
                                    // AFFICHAGE DES NUMEROS DE PAGE
                                    $i=0;$j=1;
                                    if($nb_info>$limit)
                                        {
                                        while($i<($nb_info/$limit))
                                            {
                                            if($i!=$page){echo "(<a href=\"$script_name&page=$i\">$j</a>)&nbsp;";}
                                            else {echo "<b>($j)</b>&nbsp;";}
                                            $i++;$j++;

}
                                        }
                                    // AFFICHAGE DU LIEN SUIVANT SI BESOIN EST
                                    if($debut+$limit<$nb_info)
                                        {
                                        $suivant=$page+1;
                                        echo "<a href=\"$script_name&page=$suivant\">SUIVANT</a>";
                                        }

dimanche 18 février 2007 à 13:41:42 | Re : Erreur d'affichage

Bling 182

Réponse acceptée !
Salut, a la fin de ta requete, il faut mettre une condition LIMIT.

Exemple, dans ton cas, je crois que tu veux 2 résultats par page.

il faudra donc mettre LIMIT $debut, $limit  a la fin de ta requete.

Cette discussion est classée dans : mysql, genre, id, inf, req2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc mysql_fetch_row [ par angelique ] Bonjour,Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base :$resultatid = my [MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table [ par cedvoyage ] Bonjour,J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma ta Sélectionner les lignes différentes entre deux tables [ par Mikemadest ] Bonjour,J'ai cherché sans trouver de réponse à mon problème,ce qui m'amène à vous poser cette question !D'avance je m'excuse si j'ai raté la solution Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de Pb Requet SQL [ par NoMitsu ] Voila je debute avec Php et MySql et j'ai quelque probleme pour faire marcher cette requet si quelqu'un pouvais me dire se qui cloche merci d'avance$c Prob requete mysql [ par zzzzzz ] salut phpmyadmin me genere ca j'aimerai faire un champ qui s'auto incremente mais ca marche pas la requete de phpmyadmin:Erreurrequête SQL : ALTER T Mysql_insert_id() -> Problme -> A l'aide [ par Samiby ] J'ai une fonction d'exécution de requêtes avec déconnexion automatique (pour faire une connexion la moins lonque possible).function query_db($query) Recup de donnee dans MYSQL par ID du plus recent au plus ancien [ par jf2402 ] Salut,Je voudrais savoir comment récupérer mes enregistrements d'une table de ma base de donnée MYSQL en les classants du plus récent ID au plus ancie MySQL : changement de l'ID dans une table [ par DJDX ] Bonjour groupe!Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême".si je tape ce codemysql_select_db($base,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales