begin process at 2012 05 28 22:42:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

erreur avec la fonction header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur avec la fonction header

dimanche 2 septembre 2007 à 14:10:21 | erreur avec la fonction header

hajeur_abd

bonjour
lors de l'execution de mon code :
    header("location: libre.php?$code");

l'erreur suivant s'affiche:

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\application\plateforme\nouv_test.php:11) in d:\application\plateforme\nouv_test.php on line 30

ce qui me géne c'est la seule fois que j'ai utilisé cette methode dans mon code.
Alors
 1.qu'est ce que je doi faire???
 2.header("location: libre.php?$code");est ce que la syntaxe est correcte pour transférer la variable $code
Merci

dimanche 2 septembre 2007 à 14:21:49 | Re : erreur avec la fonction header

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir ob_start() sur http://fr.php.net

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
dimanche 2 septembre 2007 à 14:50:53 | Re : erreur avec la fonction header

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

header ca envoi une entete, donc avant tout affichage... avant tout echo, avant tout html....

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : fonction, code, php, erreur, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de header, message erreur "Cannot modify header information - headers already sent by..." [ par sebing ] Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui apparait: [quote]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159 gestion erreur php [ par youvalcsharpp ] Bonjour , j'ai un fichier .htaccess avec sa dedans : ErrorDocument 404 /erreur/erreur.php?erreur=404 ErrorDocument 403 /erreur/erreur.php?erreur=40 php variable et header [ par marine34000 ] Bonjour, J'ai déjà réussi a mettre des variables dans un header, mais la je ne comprend ps je n'y arrive plus j'ai un variable queje dois passer nor erreur dû a l'appel de la fonction mysql_query [ par siatu ] Bonjour tout le monde, voila le bout de mon script qui ne va pas bien php : [code=php]<?php $hostname= "localhost"; $mysql_base = "dbemai Erreur 500 sur script 5-STARS RATING source 25189 [ par NurboLibra ] Bonjour à tous, Tout d'abord histoire de mettre les P autour du H j'y connais quasi rien en PHP... mas, comme on dit, faut bien commencer un jour. header () [ par unbreton29 ] Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder [^^langue3] Voici mon problème : j'ai un formulaire de Probleme Connection en PHP [ par geof2810 ] Bonjour a tous, voila j'ai fais plusieurs demandes sur ce forum pour des problemes avec un code de connection... Mais voila maintenant j'ai une erre Perte de session avec ie ??? [ par gfpl ] Bon voila le souci je peut le tourner comme je veut mais je ne trouve pas la solution .... j'essaie en vain mais non... la session marche avec chrome La fonction mail() [ par djibidl ] Bonsoir, 1/ J'aimerai savoir si la fonction d'envoi de courriel [code=php]mail($destinaire,$object,$texte;[$entete])[/code] peut marcher or connexion Problème class PHP [ par shauken ] Bonjour, je commence un site orienté Objet mais quelque notion que manque: voila mon problème: j'ai 2 classe et ma page index: - "MyBase" qui fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales