begin process at 2012 05 28 22:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur avec la fonction imagecreatefrom JPEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur avec la fonction imagecreatefrom JPEG

lundi 13 septembre 2004 à 20:32:16 | erreur avec la fonction imagecreatefrom JPEG

iDoc

Lors du transfert de mon site, seule une procédure ne s'exécute pas sur
le nouveau serveur. Pourtant sur mon compte free, elle fonctionne bien.
J'utilise la library gd pour effectuer une vignette dynamique d'une image
jpg uploadée.
le nouveau serveur possède aussi cette biblothèque, avec la même version et d'ailleurs j'ai pu testé d'autres fonction gd
ci joint ma Source (rien de bien compliqué dans ce script)
...
$image =$cheminRep."/".$lib;
$image1 = imageCreateFromJpeg($image);
$largeur = imageSX($image1);
$hauteur = imageSY($image1);
$l = 200;
$h =$hauteur/($largeur/$l);
$image2 = imageCreateTrueColor($l,$h);
imageCopyResampled($image2, $image1, 0, 0, 0, 0, $l, $h, $largeur,
$hauteur);
$image_preview=$cheminRep."/preview/".$lib;
imageJPEG($image2,$image_preview,75);
imageDestroy($image1);
imageDestroy($image2);

L'erreur se produit à la ligne n°2.
Message d'erreur
Safari ne parvient pas à ouvrir la page ?http://www.pascaldamiani.net/maj_preview.php? car il n?a pas pu télécharger de données à partir de cet emplacement.

si vous avez une idée de cette source d'erreur, je vous remercie.

a+

jeudi 16 septembre 2004 à 22:10:08 | Re : erreur avec la fonction imagecreatefrom JPEG

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Arf, oui c'est un problème connu avec Safari.

Un conseil, utilise toujours un header dans ce genre de cas.

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : erreur, image, preview, image1, image2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp_put [ par panpan ] Hello.J'ai un probleme avec ftp_putQuand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'affiche ce GEstion dynamique vidéo [ par zzzzzz ] Bonjour, Alors voila j'aimerai pouvoir laisser libre access à mes membres pour qu'ils puissent ajouter leurs propre vidéos, seulement voila l'uploa :::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc Taille max pour une img [ par guisx00 ] Salut voila j'ai un petit upload d'image et j'aimerais lui dire que si la taille de l'image est superieur à 90x90 on ne cree pas seul prob je vois pas Erreur de redimension [ par Tilix ] Salut, J'ai une erreur qui apparait lorsque j'utilise une fonction qui permet de redimensionner une image : Warning: imagejpeg(): Unable to open ' Upload image erreur [ par lucas78180 ] problème avec $_FILES [ par nicomilville ] Salut,J'ai un problème avec un code qui est censé uploader une image et mettre son chemin dans une base de donnée...Je n'ai aucune erreur...Mon code P Erreur dans mon code [ par matthieugoua ] Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u Pb upload php [ par ninho44 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme pour uploader une image et c'est la 1ere fois que je fais ça...je suis un peu perdu.EN fait, je ne vois pas pour upload un fichier .txt [ par meusanland ] bonsoir à tous depuis quelques année je développe différent site web via AS2 et AS3 cependant un client vient de me commander un site en HTML et en C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales