begin process at 2012 05 28 22:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Erreur avec l'Installation de shairepoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur avec l'Installation de shairepoint

vendredi 22 octobre 2010 à 10:20:20 | Erreur avec l'Installation de shairepoint

Ashann

Bonjour à tous,
je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voilà mon problème.

Mon problème

J'ai le devoir d'utiliser sharepoint 2007 pour un projet web et je découvre un peu le logiciel.
Première étape installation et déjà des problèmes.
Il ne veut pas s'installer et me répète l'erreur suivante:

"Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes:
ce produit requiert qu'ASP.NET v2.0 soit défini sur "autoriser" dans la liste des extensions serveur web IIS (Internet Information Services).
S'il n'est pas présent dans la liste ré-installer ASP.NET v2.0

corriger les erreurs répertoriés ci dessus et relancer l'installation."

Ma config:
Windows serveur 2003 R2 enterprise x64 sp2
J'ai installé les prérequis:
IIS 6.0
.net framework 2.0
.net framework 3.0
sql server 2005 sp2

ensuite dans
Démarrer > Outil d'administration > Gestionnaire des serveur web IIS
extension du service web >

J'ai bien : ASP.NET v2.0 50727 (32 bits) défini sur Autorisé

Donc je ne sais pas d'où peut venir l'erreur.
Est ce que quelqu'un s'est déjà confronté à ce genre de problème?
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Ashann
vendredi 22 octobre 2010 à 12:45:48 | Re : Erreur avec l'Installation de shairepoint

neigedhiver

Salut,

Ou est-il question de PHP dans ton histoire ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : net, web, erreur, installation, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer une requete a un site WEB [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'eclairer sur une petite question. J'aimerais savoir comment envoyer une requête à un site WEB en PHP et Consommer Web Service .NET [ par nicompx ] Salut,J'ai créé un Service Web avec Visual Studio et j'aimerai savoir comment faire pour consommer ce service web avec PHPMerci d'avance.<br [BAR]Web developer recherche partenariat et / ou association (Belgique) [ par roymatthieu ] Salut à tous, Je suis developer web depuis bientôt deux ans et demi. Je suis à la recherche d'un partenariat et / ou d'une association avec un web d erreur bizarre [ par refkaben ] Salut,J'ai une erreur vraiment bizarre!j'ai le bout de code suivant:{ ?>http:// echo $resul["web"] ; ?>" target="_blank">Site web</a consommer un web service .NET [ par 070107198 ] svp j'ai un pbje veux consommer un web service .Net à partir d'un client php. est ce que qlq une idée ? merci d'avance consommer un web service vb.net en php (et cast de type complexes) [ par hsaito ] Bonjour à tous C'est mon premier post sur codes-sources, et je pense avoir un cas d'étude assez intéressant qu'il est urgent pour moi de le résoudre. BDD FICHES DE JOUEURS [ par syspeo2002 ] bonjour je ne suis pas très douée et expérimentée aussi en regle generale j'utilise des scripts trouvés sur le net. Quelqu'un pourait il me dire ou je probmleme d'installation [ par jipe32 ] Bonjour à tous, j'ai téléchargé l' espace membre de http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=75, je l'ai installé mais quand je me loggue, j'obtiens une p Une erreur que je n'arrive pas à corriger ... [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous , Voila, je suis en train de développer un site en PHP/MySQL. Dans l'un de mes scripts, j'interroge ma base de données, jusqu'ici tout Problème de requete SQL [ par MrsDallara ] Bonjour à tous, j'ai une requete SQL qui ne s'execute pas, alors que je ne vois pas où l'erreur peut se trouver. Voici donc l'ensemble du code qui nou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales