Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur avec un script snmp en php [ Réseau & Internet / Autre ] (lamine2020)

samedi 10 janvier 2009 à 12:54:07 | erreur avec un script snmp en php

lamine2020

salut a tout comme c'est indiquer dans le sujet je n'arrive pas à faire fonctionner un simple script snmp en php il est le suivant :
<?php
$host = 'localhost';
$community = 'public';
$sysname = snmpget($host, $community, "system.sysName.0");
$sysup = snmpget($host, $community, "system.sysUpTime.0");
echo 'System Name: '.$sysname.' <br> System Uptime: '.$sysup.''
?>
Il m'affiche un erreur sous windows XPde type:
Warning: snmpget() [function.snmpget]: Invalid object identifier: system.sysName.0 in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\test2.php on line 4

Warning: snmpget() [function.snmpget]: Invalid object identifier: system.sysUpTime.0 in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\test2.php on line 5
System Name:
System Uptime:

Cette discussion est classé dans : php, erreur, system, snmpget, sysname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème syntaxique sous PHP [ par olive59 ] Débutant sous PHP et ayant tendance à mélanger les différents langages que j'ai essayé d'assimiler, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le problèm Messages d'erreur pour mon mailing [ par SealCrazy ] SealcrazyVousSaluecomment faire marcher mon mailing:j'ai recuperer le code pour un mailling sur ce site.J'ai copié tous les fichiers ds mon rep racine Probleme d0installation de PHP Nuke 6 [ par curreli ] Bonjour, J'ai installer PHP Nuke 6 sur : http://generals.levillage.org Et ça me dit: Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl erreur d execution en php [ par amosc ] salut au people de cppfrance.comj ai un petit probleme, je n arrive pas a executer en php la commande " ./startmodem " (script qui me permet de me con protection par mot de pass [ par cercleaventure ] Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.phpDans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers affich download d'images... [ par Youki ] J'explique : Je réalise un album photos en ligne avec flash et php. je permet aux utilisateur de sauvegarder les photos sur leur pc, sauf que ça march erreur qui reste introuvable pour moi! [ par CaBBaLe ] Slt,Merci beaucoup à tous ceux qui poste des sources et des tutos, cela m'aide enormement car c'est avec ca que j'apprend.Mais là je vais vous demande Où est l'erreur ? [ par AleXsItsMe ] Salut,Pouvez vous m'éclairer pour savoir où est l'erreur dans ma source svp :Nom de la page : admin.phpcode = prompt('Mot de passe :');if (code != "") Erreur de connexion a la base de donnée [ par glagaffe ] je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources.J'utilise EasyPhp et quans j'utilise le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.