begin process at 2012 05 28 22:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur avec une session_start()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur avec une session_start()

vendredi 12 mars 2010 à 11:15:36 | erreur avec une session_start()

ssisssou

Bonjour à tous :):)
me revoilà encore je vais faire un recors de question je crois
Voila mon problème actuelle j'essaye d'exécuter mon fichier affaire.php et je tombe sur Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in ....
bien sur j'ai cherché des questions déjà posé sur ce genre d'erreur mais je n'ai pas trouvé un truc qui correspondait réellement.
Merci
vendredi 12 mars 2010 à 11:35:20 | Re : erreur avec une session_start()

TychoBrahe

Salut,

Tu as tout simplement appelé deux fois session_start().
vendredi 12 mars 2010 à 11:53:02 | Re : erreur avec une session_start()

ssisssou

j'ai effectivement des includes dans le fichier mais il aucun n'appél session_start()
vendredi 12 mars 2010 à 12:07:28 | Re : erreur avec une session_start()

TychoBrahe

Salut,

Regarde dans ton php.ini si session.auto_start est activé.

Cette discussion est classée dans : erreur, session, start, happy13

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR SESSION [ par zgrominet ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe session_start et header [ par KheYrO ] Yo! J'ai une question simple à poser il semblerait que lorsqu'on utilisse pas header ou session_start au début d'un script php il nous renvoie une err Erreur session_start [ par DJPGM ] Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort :Warning: session_start() [function.session- session_start()?????? [ par bassouma10 ] salut tousje suis debutant en php et je ne sais pas pourquoi en utilisant les sessions  et surtout session_start() dans tous les codes?.si quelqu'un m erreur lors de la transmission d'un objet par variable session [ par fabienenvac ] Bonjour,lorsque je transmet un objet grace au session (apres l'avoir serializer ) certaine propriete semble changer et je perds le connexion a ma bdd erreur session_start() [ par maxmaz07 ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec l'ouverture de ma session Mon code est pourant simple :session_start();?>les erreurs que j'obtiennent sont les suiva probleme avec session [ par dipin ] Bonjouralors voila ce petit code pour créer une variable session, en local aucun problème mais sur internet (free.fr) il a une erreur :voici le code : session.gc_maxlifetime [ par davidcian ] Bonjour,Un p'tit souci avec la durée de vie de ma session: // On détruit les sessions en cours session_start();sessio Problème avec sessions et headers [ par thedeejay ] Bonjour à tous!Je suis en train de programmer mon CMS et j'ai un petit problème...En effet lorsque je me connecte, les pages affichent:Warning: sessio Erreur sur bdd [ par bounn ] Bonsoir tout le monde j'ai dernierement pris un code source pour un systeme membre mais je me retrouve avec un message d'erreur:Warning: session_star

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales