begin process at 2012 05 28 22:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur avec un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur avec un tableau

mercredi 29 mars 2006 à 19:49:15 | Erreur avec un tableau
"; } elseif ($compteur == 2) { echo " "; } elseif ($compteur == 3) { echo" "; $compteur = 0; } } if ($compteur != 3 ){echo "

taxidogkiller

Bonjour ! Je souhaite créé un tableau qui affiche des rubrique et qu'il y est 3 rubrique d'affiché par ligne ( j'ai mis un petit espace de séparation entre deux ligne), j'ai donc créé ce script mais je ne trouve pas ce qui ne marche pas : "; while($rubrique = mysql_fetch_array($reqrubrique)) { $compteur+1; if ($compteur == 1) { echo "
".$rubrique['nom']."
".$rubrique['description']."

- ".$rubrique['messages']." articles - voir le dernier article -

".$rubrique['nom']."

".$rubrique['nom']."

";} else{} ?> Je ne suis que débutant en php et je n'ai que 13 ans Merci d'avance pour vos réponses !!
mercredi 29 mars 2006 à 20:51:42 | Re : Erreur avec un tableau

Evangun

Bonjour,
Explique mieux ce qui ne va pas: rien ne s'affiche, ou pas par trois, ou...?
mercredi 29 mars 2006 à 20:54:21 | Re : Erreur avec un tableau

taxidogkiller

Sa ne s'affiche pas 3 par 3 . Ils s'affichent tous les un au dessous des autres ...
mercredi 29 mars 2006 à 21:29:20 | Re : Erreur avec un tableau

taxidogkiller

Merci mais désolé c'est régler je ne sais pas à quoi c'était du j'ai juste modifier l'incrémentation de $compteur+1; à $compteur = $compteur=1 et maintenant sa marche ! Merci quand meme pour vos réponses !
mercredi 29 mars 2006 à 21:33:57 | Re : Erreur avec un tableau

sidf

$compteur++;

même...

Cette discussion est classée dans : compteur, tableau, echo, rubrique, description

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer une ligne de donnée dans un tableau dynamique car à un clique dans le tableau [ par patachon_76 ] Bonjour, Je cherche une solution afin de pouvoir sélectionner une ligne dans mon tableau de donnée qui est créé dynamiquement par rapport à m Recuperer une valeur dans une colonne d'un tableau HTML [ par Prototype51 ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une colonne d'un tableau HTML. Je m'explique : j'ai un formulaire de rech Galerie image et pseudo frame [ par anonimwork ] Bonjour, je débute avec un grand D dans le php. J'ai créé un menu gauche qui fait changer mon contenu sur la droite avec des includes sans trop de pro Renseignement PHP sur parge html [ par limaseb ] Bonjour,       J'ai un compteur en PHP nommer compteur.php je voudrais l'integrer sur ma page index.html, le probleme ces quand j'integre ce code incl création d'un tableau dynamique [ par sabou94 ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème concernant la création d'un tableau avec un nombre de lignes dynamique.En fait voilà, je dois afficher les donné lier 2 tables [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai 2 tables dans ma base de données. Lorsque des données sont saisies (la saisie se fait dans 2 formulaires différents, qui entrent les donn selection dans une liste déroulante [ par helene38000 ] Bonjour à tous et à toutes,J'aurais besoin de votre aide car malgré mes recherche je n'arrive pas adapté ce que j'ai trouvé.Je voudrais à partir d'un Fonction récursive étrange [ par boulika ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit probleme , je viens de faire une boucle récursive qui va m'afficher sous forme d'esaclier des rubriques et des sous Cellule vide deTableau Dynamique [ par christobal ] Bonjour, j'utilise un ch'ti code pour organiser l'affichage d'un résultat venant d'une DB dans un tableau de trois colonnes.Tout marche très bien.Afin rajouter une ligne à mon tableau en cliquant sur un bouton [ par Deis94 ] Voila jai un petit souci et je bricole pas mal pour men sortir (suffit de jeter un coup d'oeilà mon script )en considérant que je suis dans un tableau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales