begin process at 2012 05 28 22:43:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Erreur bizard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur bizard

jeudi 15 avril 2010 à 12:37:22 | Erreur bizard

renegeorges

Bonjour,
J’ai un problème avec un petit script de géolocalisation qui fonctionne très bien en local mais il y a cette erreur chez mon hébergeur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at …/site/verif_adresse.php:2) in …/site/verif_adresse.php on line 44

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at …/site/verif_adresse.php:2) in ../site/verif_adresse.php on line 45

<?php
$address = $adresse;
$postalCode = $code_postal;
$city = $ville;
$url = 'http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q='.urlencode($address).','.urlencode(' '.$postalCode.' '.$city);
header('HTTP/1.1 204 No Content');
header('Location: '.$url);}?>
(ligne n° 41)<?php } ?>

Fin du script

Il n&#8217;y a pas de lignes 44 et 45 le script fonctionne très bien en local Easyphp 5.30
Php.in en local : auto_prepend_file =
Php.in hébergeur : auto_prepend_file = /usr/local/lib/include_disable_php.php

Merci à ceux qui pourraient m&#8217;aider.
lundi 19 avril 2010 à 09:40:45 | Re : Erreur bizard

tlaloctzin

Membre Club
Les headers doivent etre apellés en premier , il ne doit rien y avoir avant , rien du tout !( part <?php biensur ).
Peut etre que du javascript

Code Javascript :
window.location();

résoudrais ton soucis.

Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .
lundi 19 avril 2010 à 17:46:20 | Re : Erreur bizard

kohntark

Membre Club
Salut,

A quoi ressemble le include_disable_php.php ? A quoi sert-il ?
Comme tu sembles l'avoir trouvé c'est sans doute lui qui pose pb.

Pour préciser un peu le commentaire de Tlaloctzin :

il ne doit rien y avoir avant , rien du tout !( part <?php biensur ).

Non, il peut y avoir des milliers de lignes !!
Ce qu'il ne faut pas par contre, c'est qu'un envoi soit fait au client (un echo, du HTML, etc ...)

Lorsque l'on peut, il est préférable d'utiliser les headers PHP plutôt que javascript.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : local, site, php, adresse, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de redirection d'un script php vers un site html/javascript, le tout en local [ par sagat06 ] Bonjour,je suis actuellement en train de réaliser un projet me tenant à coeur.Jusqu'à maintenant, je ne l'avais réalisé qu'avec Html/javascript. Cepen Avec easy php, impossible d'ouvrir "mon site" en local [ par Enrique33 ] J'ai installé EasyPHP 3.0, dans www, j'ai mis « mon site » (dans lequel j'ai décompres Besoin de testeurs [ par fadiese ] Salut à tous,j'ai besoin de tester le fonctionnement d'un site et surtout de ses functions de téléchargement en php avec divers navigateurs et os.J'ai Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p execution à distance [ par marholyne ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données obtenues sur un site distant.en localhost , site A j'ai :$URL = "http://.....fic_appele.php";  // fichier di je n'ai plus accès à mon module Newsletter ds l'interface administrateur [ par elido83 ] Bonjour, je suis archi débutante; mon webmaster m'a planté et j'essaierai de me débrouiller toute seule avec mon site; j'ai le message suivant qd je Pays du visiteur d'un site: comment l'afficher ? [ par PCBill ] Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je faire pour que tout visiteur de mon site puisse voir le drapeau de son pays affiché sur son écran ! Merc créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu Quel livre pour faire site marchand ? [ par damienmou ] Bonjour, je connais le PHP/MySQL/XHTML/CSS grace au site du zero et ca va je me débrouille assez bien avec les 2 derniers, mais avec le PHP je sais f page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales