begin process at 2010 02 10 13:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

erreur bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur bizarre

dimanche 10 décembre 2006 à 11:54:01 | erreur bizarre

ToToL

Membre Club
Bonjour

J'ai un souci étrange.

dans une de mes pages j'ai ce code : echo '<p><h1>toto</h1>titi</p>';
et sa m'affihce : <p></p><h1>toto</h1>titi

savez vous d'où vient ce problème ?

Merci
dimanche 10 décembre 2006 à 13:13:05 | Re : erreur bizarre

Springer

Bonjour,
ton erreur vient du fait que tu utilises deux balises de type bloc l'une dans l'autre
tu ne peux pas ecrire
<p><h1></h1></p>
la syntaxe correcte est :
<h1></h1>
<p></p>
c'est le fondement même du html
voir à ce sujet ce site pour les bases
[ Lien ]
amitiés
dimanche 10 décembre 2006 à 18:14:29 | Re : erreur bizarre

ToToL

Membre Club
qu'est ce que je suis bête ^^

Merci, c'était bien cela
lundi 11 décembre 2006 à 12:23:04 | Re : erreur bizarre

coucou747

Salut,

stp, fais réponse accèptée, histoire que nous ne passions pas ici pour rien...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : erreur, bizarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur bizarre [ par rakizm ] "Allowed memory sizeof xxxx Bytes exhausted(try to allocate 40bytes)"oups salut à tous d'abord :pg cette erreur ki s'affiche sur ma page est ce ke kk1 erreur bizarre [ par refkaben ] Salut,J'ai une erreur vraiment bizarre!j'ai le bout de code suivant:{ ?>http:// echo $resul["web"] ; ?>" target="_blank">Site web</a Gestion d'erreur include [ par goldfingers_suisse ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème : J'aimerai afficher différentes pages grâce à des "include", les pages s'afficheront sur index2.php. Donc p Faire une redirection s'il y a une erreur [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je voudrais rediriger le visiteur s'il y a une erreur : $result = mysql_query($query); or die("header('Location: sexy.php?p=1')") Erreur dans le code PHP sous IE ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai une question que je me pose depuis que je code en php (donc pas longtemps). J'ai codé des pages, et tant que ça s'affiche, j'es Affichage [ par chris tuckers ] Salut tout le monde !!Petite requête d'affichage pour aujourd'hui. J'en suis à la partie admin de mon site, et lorsque je me logue, j'aimerais voir ap erreur: Invalide argument [ par refkaben ] Bonjour!j'ai une erreur :Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\easyphp\www\businesstun\suppression.php on line 21voici erreur sur la page... help [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousD'abord je me présente rapido, je suis graphiste et suis en train de faire mon site pour me lancer en freelance. J'ai 3 pages en html do Problème d'Upload [ par goldfingers_suisse ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème, mon upload fonctionne en local, mais pas sur le serveur, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Aucune erreur n'est remplir tableau ? [ par genebaud ] bonjour je ne vois pas où est mon erreur; le but du jeu est de remplir un tableau après chaque clic. Message d'erreur: argument non valide dans la bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales