begin process at 2012 05 28 22:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur boucle for

lundi 7 avril 2008 à 10:35:54 | erreur boucle for

doudoutinette

Salut tout le monde!

Voila j'ai un souci , voici le morceau de  code qui pose probleme

for (($_POST['$niveau'] = 1; ($_POST['$niveau'] <= 3; ($_POST['$niveau']++)

A premiere vue il ma l'air correct mais une erreur s'affiche lors de l'execution :

"Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\wamp\www\xxxxxxxx\xxxx.php on line 47"

Se sont bien des ";" qu'il faut mettre...
merci!

Doudou
lundi 7 avril 2008 à 10:48:00 | Re : erreur boucle for

doudoutinette

Réponse acceptée !
C'est bonn !!! faites comme si ce message n'avait JAMAIS été posté !!!
Erreurs de syntax... ce code ne veut rien dire du tout !
Sorry !

Doudou
lundi 7 avril 2008 à 14:21:23 | Re : erreur boucle for

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tes parentheses ne sont pas fermees, et t'as raison, il ne veut rien dire du tout... valide ta reponse stp.

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : boucle, erreur, post, for, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle for et condition if [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, voila désolé de vous embeter avec mon probleme tous con ! mais vraiment trop con que je narrive pas a resoudre et dont j'espere SQL dans ma boucle For [ par Const4ntine ] Bonjour,Un petit souci inexpliqué, certainement un manque d'expérience de ma part ;)Je souhaite inséré un enregistrement pour chaque ligne d'article d If $_POST {} Erreur ? [ par belette321 ] Bonsoir, voilla je developpe un script mais je croi qu'il estincorrect alor j'aimerais avoir. je vous expose mon problemme ...Bon mon erreur est :Pars Redirection aprés verification formulaire [ par sebing ] Bonjour,J'ai trouvé un script pour faire un espace membre, mais j'aimerai que celui aprés authentification m'ouvre une page.Voici le script://on appel Parse error ,j'ai beau chercher? [ par baignassou ] BonjourJ'ai une erreur dont je ne trouve pas la causeLa ligne incriminée est en grasMerci.Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_S Erreur Requête [ par didygwatinik ] Bonsoir, j'ai l'erreur suivante " Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING i Boucle sur requete [ par VestaX ] salut, voilà je fais un site de vente en ligne, et j'ai un petit probleme lors de la moddification de la quantité des produits. Je fais apparaitre des souci avec requete update sql $_post et boucle while [ par jp1871 ] Bonjour, je viens vous déranger en cete fin de semaine en esperant qu'une âme charitable puisse m'aider si ce que je désir faire est possible merci pa prb de requete sql et d'affichage [ par lepetitcod ] Bonjour a tous ,j'aurais voulu avoir votre avis sur un petit probleme que je rencontre depuis quelques jours avec mon propre code : le but de ma reche erreur création cron [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'aimerai vraimentsavoir faire des crons parce que mon site en a besoin absolumentJ'ai trouvé un code sure se site qui m'a paru génial. Jel'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales