begin process at 2012 05 28 22:43:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur Cannot use string offset as an array in

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur Cannot use string offset as an array in

samedi 21 janvier 2012 à 11:31:17 | erreur Cannot use string offset as an array in

paranoise

Bonjour

j'aimerais avoir l'aide de quelqu'un sur cette erreur classique

Cannot use string offset as an array in /home/lotettol/public_html/testrecherche.php on line 217

VOICI LE CODE QUI BUG

$result = array();
$result=$soapclient->send($getListingWithSearch, $targetSoapListingWS, 60, 120);
$nb=array();
$nb = count($result["getListingWithSearchResult"]["diffgram"]["Listing"]["LISTING"]);

L'ERREUR SE TROUVE A LA DERNIERE LIGNE!
J'AI FOUILLER LE NET, JE TROUVE PAS MA SOLUTION
LE PROBLEME VIENT DU PASSAGE PHP4->PHP5 (obligatoire pour moi) ET SUREMENT DE LA SYNTAXE DU =count($result["

MERCI DAVANCE TOUT LE MONDE
samedi 21 janvier 2012 à 11:39:27 | Re : erreur Cannot use string offset as an array in

paranoise

est il possible que ca vienne du fait que result est mal renseigné?
samedi 21 janvier 2012 à 11:47:01 | Re : erreur Cannot use string offset as an array in

paranoise

et ca vien peut-etre pa du php5 finalement

Cette discussion est classée dans : erreur, use, array, result, cannot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur mysql [ par john1983 ] Bonjours, j'ai l'erreur suivante :Qu'est ce qui ne va pas?Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var Erreur sur mysql_result() [ par cseagle ] Bonsoir,J'ai cette erreur mysql et je ne sais pas comment la résoudre :Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 4 on MySQL resultmon code trouvé Warning: Cannot use a scalar value as an array [ par mojira ] Bonjours à tous,apparemment il y a une erreur dans ce petit script qui permet de compter les visites .//----connexion------------mysql_connect($mys vous voyé l'erreur??? [ par h2h ] vous voyé l'erreur?? ( erreur de type bad argument to implode()dans le debug il mécrit : debug: Select * from territoire where code_terri IN() $connec Ptit prob d'erreur sql lors d'un test cookies pour connex auto [ par destiny ] lo all :)Voila dans ma page accueil ya une connextion client, qd ont se connect sa crée un cookie.Si la personne revient et qu'elle n'a pas effacé son erreur : Cannot modify header information ? [ par netwebzone ] Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens cette erreur sur mon hébergement mais pas en local sous easyphp : Warning: Cannot modify header inform mysql_fetch_array, au secours.......... c amarche pas snif [ par Raugues ] Bonjour a tous bien le code que j'utilise le voici: $connexion=mysql_connect("localhost","sa","sa"); $result=mysql_select_db("DomyServ",$connexion); Parse Error T_variable [ par zulot ] Voila je debute en PHP j'ai compris pas mal de chose mais la cette erreur je vois pas du tout d'ou elle veint dans mon script.j'ai une page qui recupe mysql_result() : ne plus afficher l'erreur unable to jump ... [ par zeguizmo ] Salut, pour etre direct, voici un bout de code : $query="SELECT * FROM $table WHERE champ=$var"; $result=mysql_query($query) or die("Impossible de s Erreur de syntax pour checkbox [ par djinko ] Bonjour à tous, J'ai une belle erreur comme vous pouvez le constater... J'ai crée une table : CREATE TABLE `competence` ( <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales