begin process at 2012 05 28 22:44:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur de condition ou serveur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de condition ou serveur?

mercredi 26 avril 2006 à 18:14:09 | erreur de condition ou serveur?

c0nsur

Bonjour, je programme PHP depuis la toute premiere version....
MAIS: aujourd hui je ne comprends pas ce qui m'arrive,
j'ai un code plutot complexe  mais en gros j'ai une erreur comme suit:

Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /Chemin/Vers/Mon/Site.com/MaPage.php on line XXX

Mon Code:

$var1= 7;
$var2= 12;

if($var1 > $var2){
    print("Var1 Plus Grand");
}else{
    print("Var2 Plus Grand");
}

c'est pas compliqué, je dois avoir fait ca 1 million de fois!

alors pourquoi  l'erreur comme ca?

Merci de votre aide.
Luke.

mercredi 26 avril 2006 à 18:26:55 | Re : erreur de condition ou serveur?

nougitch

Salut,

Est-ce que ceci fonctionne ?

<?php
$var1 = 7;
$var2 = 12;

if($var1 > $var2) {
    print("Var1 Plus Grand");
 }
else{
    print("Var2 Plus Grand");
 }
?>

mercredi 26 avril 2006 à 18:33:05 | Re : erreur de condition ou serveur?

c0nsur

lol regarde, je les ai mit les tag php...

mercredi 26 avril 2006 à 18:42:10 | Re : erreur de condition ou serveur?

c0nsur

Réponse acceptée !
Quelques reboot de serveur
Rien a faire

Réécriture du code dans notepad = Ca marche!

a n'y rien comprendre....

Cette discussion est classée dans : erreur, serveur, var1, var2, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de passage de variables dans l'url [ par perig ] BonjoursJe cherche a rendre autonomes les différents scripts php de mon site et le problème est le suivant : Chaque script a des variables a faire pas if et else en php [ par mediapat ] slt à tousje suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition.voici le début de mon code source :$host = "213.228.13.136"; echo gethostbyn Expiration de délai CGI [ par f6xara ] Bonjour, Je possède un serveur IIS 5. Lors de l'export de ma base de données en xml, je me retrouve à la moitié de l'exécution à un message d'erreur variables [ par smasher81 ] C'est peut etre con mais bon .. comment fait ton pour ex:$var1 = $var3+$var2+$var4Désolé je sais pas comment mieu expliquer mon problèmeou bien est t PAGINATION [ par chevaliero ] Bonjour, je souhaite paginer les résultats d'une requete entre deux dates. Ma requete s'effectue correctement avec : $var1 =$_GET['date1'];$var2 =$_GE easyphp 1.8 erreur lancement serveur [ par doyen ] Bonsoir , Je viens d'installer easyphp 1.8 et j'essaie de lancer le serveur , j'ai le message suivant : "Le serveur n'a pas pu se lancer : un autre erreur 1067 au lancement du serveur [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai installer mysql 4.1 depuis quelques mois son ma machine et celà fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Après un reboot de ma machine boucle for et condition if [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, voila désolé de vous embeter avec mon probleme tous con ! mais vraiment trop con que je narrive pas a resoudre et dont j'espere Souci avec mes variables [ par christian33 ] bonjour Je suis en train de me faire un petit script pour un petit jeux basique  et j'ai besoin de votre aide car je seche malgres plusieurs tentative Erreur etrange sur certains serveur [ par shadow1779 ] Bonjour a tous,je dispose d'un générateur d'admin en objet qu'un ami a réalisé, et j'aimerai le ré-utiliser, j'ai fais mon admin tranquillement d'un t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales