begin process at 2012 05 28 22:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

erreur connection bb mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur connection bb mysql

mercredi 16 février 2005 à 01:55:26 | erreur connection bb mysql

rchristian

Membre Club
salut à tous

sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql  4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin
dans fichier : config.inc.php  user et password sont renseignés
j'ais l'hereure suivante :

MySQL a répondu:Documentation

#1251 - Client does not support authentication protocol requested by server; consider upgrading MySQL client

merci d'avance de vos réponses.

Christian
jeudi 17 février 2005 à 13:49:00 | Re : erreur connection bb mysql

frop01

Membre Club
Salut ,

J'ai aucune réponse à te donner mais juste par curiosité :
pourquoi utiliser PHP 4.3.10 et mysql  4.1 sur un serveur IIS microsoft ???? pourquoi
pas Apache (Easyphp) ??

@+

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
jeudi 17 février 2005 à 14:56:54 | Re : erreur connection bb mysql

rchristian

Membre Club
salut car je prend des cours au CNAM et j'ai besoin de IIS et du serveur de pages ASP

Christian
vendredi 18 février 2005 à 09:54:41 | Re : erreur connection bb mysql

frop01

Membre Club
Si tu comprend bien l'anglais, visites cette page

http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/old-client.html

MSN YAHOO

vendredi 18 février 2005 à 09:55:57 | Re : erreur connection bb mysql

frop01

Membre Club
oups

il suffit de changer en par fr dans le lien

http://dev.mysql.com/doc/mysql/fr/old-client.html

MSN YAHOO

samedi 19 février 2005 à 00:01:11 | Re : erreur connection bb mysql

rchristian

Membre Club
merci pour vos reponses

A+

Christian

Cette discussion est classée dans : connection, php, mysql, erreur, bb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le erreur qui reste introuvable pour moi! [ par CaBBaLe ] Slt,Merci beaucoup à tous ceux qui poste des sources et des tutos, cela m'aide enormement car c'est avec ca que j'apprend.Mais là je vais vous demande Connection mysql avec php5 [ par Chess0 ] Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de mysql ainsi que la dernière version de php (5). J'ai essayé la connection à ma base de données Mysql, connection a distance [ par stroubinou ] Bonjour, Anciennement multimania, j'ai décidé de m'exiler ( trop de frame pub) et de me faire héberger chez mon FAI : est vidéo communication ... Seul Help !!! probleme de connection BDD et affichage dans une pasge php [ par chapata ] Bonjour a tous,J'ai installer EasyPHP en début de semaine et je me suis mit depuis peu aux BDD (mysql et php), et j'ai une question pour vous :J'ai cr DATE() avec php-mysql [ par nino69 ] Bonjour, je désire enregistrer la date du jour dans ma base mysql: $date=date("YMD");$query_jet_connection ="INSERT INTO jet_connection VALUES ('','$i php mysql erreur "supplied argument is not a valid Mysql result resource" ??? [ par rac00 ] Bonjour tout le monde, je développe une application php mysql. J'ai écrit un programme php qui récupère les tuples d'une table, les traite et place le php/mysql: pas d'erreur, mais page blanche [ par tonguim ] Bonjour,le code php suivant ne me donne aucun résultat, etaucune erreur; je n'ai qu'une page toute blanche. Pourtant, lorsquej'exécute la requete dans erreur php [ par MisterRack ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème... Voila en fait j'ai créé un fichier config.ini dans lequel j'ai inscrit la variable suivante : $body = " Vérification de la connection??? [ par Guizmo95 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP, je voudrais savoir comment vérifier si on est bien connecter au server PHP et si on n'est pas connecter mettre une me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales