begin process at 2012 05 28 22:44:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

erreur connection page php / bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur connection page php / bdd

samedi 21 novembre 2009 à 11:47:10 | erreur connection page php / bdd

manu7930

Bonjour,

suite a la creation de mon serveur (qui a fonctionné je penses) j'ai intégrer mon qui qui fonctionnait tres bien avec mon ancien hebergeur.

j'ai ce message d'erreur:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host '.......' is not allowed to connect to this MySQL server in E:\www\.......\session.php on line 18.

dans mon php.ini j'ai:
extension=php_mbstring.dll
extension=php_mcrypt.dll

dans config.ini de phpmyadmin j'ai:
$cfg['Servers'][$i]['extension'] = 'mysqli';

j'ai bien mes path dans systeme32

Quelqu'un aurait une idée ? merci

samedi 21 novembre 2009 à 13:05:42 | Re : erreur connection page php / bdd

kohntark

Membre Club

Est le même problème que ton thread de 9h13 ?
Si oui pourquoi crées tu un nouveau sujet ?
Ne vaudrait il pas mieux que tu répondes aux gens sur tes autres threads ? Que tu valides les réponses ?

Kohntark -

samedi 21 novembre 2009 à 13:08:28 | Re : erreur connection page php / bdd

manu7930

oui mais j'avais pris le probleme a l'envers

Cette discussion est classée dans : php, mysql, erreur, extension, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le AIDE POUR HEBERGEUR [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila j'ai créer un site web je l'ai transféré vers mon hebergeurs impicablemais le probleme c'est que moi j'ai toujours travaill aide hebergeur [ par mohamed6 ] voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot$dbunser$dbpass$url$cheminpour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le rest Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez erreur qui reste introuvable pour moi! [ par CaBBaLe ] Slt,Merci beaucoup à tous ceux qui poste des sources et des tutos, cela m'aide enormement car c'est avec ca que j'apprend.Mais là je vais vous demande erreur connection bb mysql [ par rchristian ] salut à tous sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql  4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin dans fichier Formulaire php [ par xenthor ] J'ai un petit souci avec un formulaire en php.J'ai recherché sur internet en vain.J'ai deux fichiers: insert.php et formulaire.phpVoilà le code source Erreur mysql_connect(): Too many connections [ par richarddum ] Bonjour,Le message suivant "Warning: mysql_connect(): Too many connections in ..." apparait quelque fois sur mon site qui utilise une base de données. Gros problème... au passage de PHP 4 a PHP 5.0.4... mysql_connect() passe plus? [ par kroland ] Bonjour a tous, j'ai un problème : j'ai migré de PHP4 vers PHP5.0.4 tous fonctionne sauf les connextion au base MSQL...(qui marchait corectement sous php mysql erreur "supplied argument is not a valid Mysql result resource" ??? [ par rac00 ] Bonjour tout le monde, je développe une application php mysql. J'ai écrit un programme php qui récupère les tuples d'une table, les traite et place le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales