begin process at 2012 05 28 22:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur de connexion a Mysql avec eazyphp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de connexion a Mysql avec eazyphp

lundi 11 avril 2011 à 14:56:32 | Erreur de connexion a Mysql avec eazyphp

bisdidine

Salut tout le monde
lorsque je me connecte a eazyphp et lord de mon appui configuration/phpMyadmin j'ai le message suivant

Erreur
MySQL a répondu:
#1045 - Acc賠refus頰our l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.

pouvez vous m'aider

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, serveur, connexion, eazyphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur 1067 au lancement du serveur [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai installer mysql 4.1 depuis quelques mois son ma machine et celà fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Après un reboot de ma machine Erreur de connexion ?! [ par Tilix ] Salut, Alors voilà, j'vous donne ma fonction et mon problème : require ("inc/sql.inc.php"); $select = "SELECT * FROM Table WHERE id='".$_GET['Mes Pb... [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis un débutant en php ( je n'est que 13 ans ),  MYSQL me dit que j'ai une erreur mais je n'arrive pas à la voir ... (ce serait du coté d erreur lors de la connexion a mysql [ par benstar ] salut les gars. jusqu'ici j'utilisais easyphp coe package de developpment et tests. coe vs le savez c'est un logiciel pr effectuer les tests lors du Probleme connexion mysql sur serveur Online (Free) [ par krolenain ] Bonjour tout le monde,j'ai une interface d'administration de base de donnée que je veux mettre en ligne.Mon entreprise dispose d'un serveur Online (se Erreur de connexion à la base de donnée [ par bruderic ] Bonjour tout le monde;apres l'installation des serveurs apache/mysql puis php; je crée une base de donnée test; puis j'ai voulu me connecté cette la b connexion a la base Mysql [ par salim81 ] bonjour! j'ai un menu qui contient plusieurs liens vers des pages php.ces page php sont des requetes vers ma base de donnees Mysql. mon probleme c'est Connexion entre 2 bases mysql [ par berti19 ] bonjour à tous.je poste car je ne trouve pas mon problème. J'ai 2 bases de données (client accès localhost et serveur accès 192.168.0.2) je souhaite d erreur de verif de connexion dans base de donnees [ par vrkill2 ] bonjour a tous jai un souci avec la  verif  de ma page de connexion le message d'erreur hé!!Parse error: parse error in d:\battlecard\site\vos card.ph erreur de connexion [ par quini ] salut j'ai un pb apres l'installation de postgres j'arrive pa a me connecter au serveur ds pgAdmin j'ai la version 8.3 un  msg d'erreur s'affiche:Erro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales