begin process at 2010 03 21 06:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Erreur de connexion ODBC avec PHP et Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de connexion ODBC avec PHP et Access

jeudi 17 février 2005 à 16:45:57 | Erreur de connexion ODBC avec PHP et Access

xosais

Bonjour,

j'utilise un lien ODBC "mabase" (réalisée en Access).
Serveur : W2000 + IIS 5.0 + PHP 4.3.9

A la connexion par : odbc_connect('mabase','','')
J'obtiens :
Warning: odbc_connect(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque., SQL state S1000 in SQLConnect in...

Le plus fort est que cela fonctionne parfaitement sur mon serveur de dev (lui, sous XP Pro) !!!

Problème de droit d'accés ?
De config PHP ?

Au secours !

<---< Xosaïs >--->

Cette discussion est classée dans : access, php, erreur, odbc, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PHP/Access] Erreur ODBC [ par apz ] Bonjour à tous, Dans un script PHP utilisant ODBC pour ce connecté à une base de données Access, je reçois cette erreur : [QUOTE][quote]Warning: odb connexion a mysql () easyphp) [ par angelimad ] bonjour,via du code php j'essaye de me connecté a mysql (easyphp), l'erreur que j'ai rencontré c'est que j'ai pas le droit de me connecter a la base d connexion ODBC avec les identifiants WIndows sous PHP [ par ejoey ] Bonjour, Je souhaite me connecter à une base SQL sur un serveur distant. Pour cela je crée une source de données ODBC en lui indiquant d'utiliser les PHP - établir une connexio ODBC vers ORACLE [ par enzo68290 ] Bonjour, après des recherche monstrueuse sur deux jour, je reviens à la charge avec mes questions et mes problèmes mon problème est simple, je ne tro PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ] Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect( connexion distante BD Access par php [ par vichnoux38 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'aide.Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP???Faut-il configurer la source de données Erreur de connexion a la base de donnée [ par glagaffe ] je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources.J'utilise EasyPhp et quans j'utilise le PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client php access pdf [ par flopad ] Bonjour, je veux, via une liste déroulante, donner la possibilité à l'utilisateur de récupérer les données qui l'interesse dans ma base de données, pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,457 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales