begin process at 2012 05 28 22:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur de connexion ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de connexion ?!

samedi 13 août 2005 à 17:25:33 | Erreur de connexion ?!

Tilix

Salut,

Alors voilà, j'vous donne ma fonction et mon problème :

<?

require ("inc/sql.inc.php");

$select = "SELECT * FROM Table WHERE id='".$_GET['Mess']."'";
$envoi = mysql_query($select) or die('Erreur SQL !<br>'.$select.'<br>'.mysql_error());
$recupere = mysql_fetch_array($envoi);

if ($recupere['Statut'] == "NL")
{
    $update="UPDATE Table SET Statut='LU' WHERE id='".$_GET['Mess']."'";
    mysql_query($update);
}

?>

Alors voilà.
Quand la variable $recupere['Statut'] vaut NL, il est sensé faire le Update...

Or, j'ai une erreur qui apparait :

Warning: mysql_query(): Access denied for user: 'apache@localhost' (Using password: NO) in /home/www/page.php

Et je n'ai aucune idée du " Pourquoi " cette erreur apparait.. Etant donnée que la connexion à mysql est faite...

Si vous avez la solution, j'suis preneur :p
Merci

Tilix

samedi 13 août 2005 à 17:40:14 | Re : Erreur de connexion ?!

Tilix

A savoir, l'erreur ne vient pas de la fonction $recupere['Statut'] (car quand je fais un echo de celle ci, elle me retourne quelque chose) donc sa vient du update... mais jvois pas pourquoi j'ai cette erreur..
samedi 13 août 2005 à 18:04:48 | Re : Erreur de connexion ?!

malik7934

Le problème c'est inc/sql.inc.php
Soit ce fichier est faux, soit il y a un bug du coté du serveur apache
dimanche 14 août 2005 à 12:43:17 | Re : Erreur de connexion ?!

FhX

Access denied for user ...

Erreur sur ta ligne :
mysql_connect().

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, connexion, select, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q erreur mysql, au sekour! [ par aze555666 ] voila ce que je tape:SELECT qu,rep,no FROM '1' WHERE no='127'.voila ce que mysql me dit: SELECT qu<SPA Prob avec UPDATE [ par laubro ] Bonjour,je veux utiliser "update" pour mettre à jour un champs dans ma bd, jusque là pas de soucis avec les chiffres, par contre quand je veux faire u Formulaire avec select et update de bdd mysql [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire qui contient 2 champs de type select : classe et annee.Je veux associer chaque classe à chaque année et ensuite fair erreur lors de la connexion a mysql [ par benstar ] salut les gars. jusqu'ici j'utilisais easyphp coe package de developpment et tests. coe vs le savez c'est un logiciel pr effectuer les tests lors du erreur php [ par MisterRack ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème... Voila en fait j'ai créé un fichier config.ini dans lequel j'ai inscrit la variable suivante : $body = " Pb... [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis un débutant en php ( je n'est que 13 ans ),  MYSQL me dit que j'ai une erreur mais je n'arrive pas à la voir ... (ce serait du coté d Erreur de connexion à la base de donnée [ par bruderic ] Bonjour tout le monde;apres l'installation des serveurs apache/mysql puis php; je crée une base de donnée test; puis j'ai voulu me connecté cette la b Sous-requête avec MYSQL [ par bonjovi51 ] Bonjour à toutes et à tous Je voudrai svoir si MYSQL Supporte les sous requêtes. Si oui, j'aimerai bien voir où se trouve mon erreur. Voilà, je vous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales