begin process at 2012 05 28 22:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur de conversion la date anglais vers francais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de conversion la date anglais vers francais

mardi 16 mars 2010 à 17:57:16 | Erreur de conversion la date anglais vers francais

abdeslam2009

Bonjour,
voilà le code suivant

if(isset($_SESSION['v_tr_f_stk'])){
$v_tr_f_stk=$_SESSION['v_tr_f_stk'];
list($day,$month,$year) = explode('/', $v_tr_f_stk);
$v_tr_f_stk = "$year-$month-$day";
}
else{
$v_tr_f_stk='';
}

l'erreur qui c'affiche : Notice: Undefined offset: 2 in D:PHPPLATE_FORMEwampwwwAGCSstocksentree_stockliste_entree_recherchee.PHP on line 636

ce qui correspond la ligne suivante : list($day,$month,$year) = explode('/', $v_tr_f_stk);

Merci
mardi 16 mars 2010 à 21:15:27 | Re : Erreur de conversion la date anglais vers francais

kohntark

Membre Club
Salut,

Faudrait voir à quoi ressemble $v_tr_f_stk ...

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 17 mars 2010 à 03:00:24 | Re : Erreur de conversion la date anglais vers francais

Arto_8000

la synthaxe list($valeur1, $valeur2, ...) = $tableau revient à faire ceci

$valeur1 = $tableau[0];
$valeur2 = $tableau[1];
... et ainsi de suite

Dans ton cas, le tableau retourné par la méthode explode contient seulement 2 entrées et quand il veut assigner une valeur à $year le troisième index n'existe pas d'où l'erreur "Undefined offset: 2".

Cette discussion est classée dans : erreur, tr, month, day, stk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intranet [ par sccm78 ] bonjour à tousj'ai le site intranet il fonctionne bien sur internet explorer mais avec firefox j'ai un probléme:le probléme c'est l'affichage de 1ere en fr agenda [ par wallysub ] Bonjour, svp est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourait m'aider à passer les jours et mois de cet agenda en francais : <? $Host = ""; $U pouvez vous corriger ce script svp? [ par jerrrrrry ] voila je bidouille j'essaye de custumiser un script d'agenda avec une base de donnéeet c'est un peu coton,en effet ma bdd stocke les date en timestamp Condition dans une requéte [ par d9thc ] Bien le bonjour,bon déja voila ma requéte: $query="SELECT * FROM event WHERE month_d='$m' && day_d<= agenda adaptation [ par wallysub ] bonjour, alors j'ai parcouru plusieurs posts et j'ai trouvé beaucoup de solutions mais je n'arrive à en faire fonctionner aucune que ce soit avec $da requette mysql avec YEAR MONTH et DAY [ par hdh ] Bonjour !Je me heurte à une requette... j'imagine que c'est moi qui suis en tort... mais là je ne vois pas trop...quand je fais requete : select * fro Probléme d'Affichage d'erreur perso pour formulaire dans ma classe php [ par tibine974 ] Bien le bonjour !!Voilà je souhaitais réaliser une petite classe en php pour gérer mes formulaires, mais mon probléme vient de l'affichage des message Verification erreur 404 [ par audayls ] Bonjour,J'aimerai créer un script PHP qui puissent vérifier si un serveur autorise la personnalisation de l'erreur 404.Donc je crée un fichier "test.p [PHP/Access] Erreur ODBC [ par apz ] Bonjour à tous, Dans un script PHP utilisant ODBC pour ce connecté à une base de données Access, je reçois cette erreur : [QUOTE][quote]Warning: odb Message d'erreur : Class 'Newsletter' not found [ par helcian ] Bonjour, J'ai retrouvé dans un dossier compressé un projet fait en stage il y a plus d'1an dont on m'a autorisé à garder une copie à des fins stricte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales