begin process at 2012 05 28 22:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

erreur dans l'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur dans l'affichage

mardi 11 août 2009 à 14:49:38 | erreur dans l'affichage

swissikarim

aprés l'installation d'un template joomla
il affich cette erreur au mon site
Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in c:\program files\easyphp1-8\www\joomla153\templates\templatka11\php\narzedzia.php on line 2

mardi 11 août 2009 à 20:20:12 | Re : erreur dans l'affichage

kohntark

Membre Club

Surtout ne prend pas la peine à dire bonjour, merci, s'il vous plait, à lire le règlement, à faire un minimum de recherche hein ... ça risquerait de porter préjudice à ta fainéantise et à ton impolitesse.

N'hésite pas à aller voir ailleurs.

Kohntark -

jeudi 13 août 2009 à 12:13:24 | Re : erreur dans l'affichage

nautilus99

Réponse acceptée !

Bonjour,

Là ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à un template pourri. Qu'il s'agisse de l'antique Joomla 1.0 ou de l'actuel Joomla 1.5, les sessions sont gérées par le Framework lui-même et jamais par les templates.

Un template qui tente de créer une session sent la tentative ratée de portage d'un template antédiluvien de PhpNuje ou PostNuke...

Solution évidente, virer de template bancale ou le réécrire proprement.

vendredi 14 août 2009 à 14:27:09 | Re : erreur dans l'affichage

swissikarim

bonjour
s'il vous plait installer ce template et corriger l'erreur voici le lien
http://www.joomlafrance.org/telecharger/fileinfo/Templatka_11.html dans joomla 1.5

vendredi 14 août 2009 à 14:51:17 | Re : erreur dans l'affichage

nautilus99

Tu peux parfaitement le corriger, je ne vais pas le faire à ta place, d'autant que si ce template a une erreur aussi grossière, il doit en avoir une collection d'autres.

On veut bien aider avec du code, donner des conseils pour débugguer, mais pas réécrire complètement pour toi un template défectueux, il ne faut pas abuser.

samedi 15 août 2009 à 15:53:17 | Re : erreur dans l'affichage

swissikarim

bonjour nautilus99
je ne sais pas bien le longage php à cause de ca je ne trouve pas une solution
svp donner moi des conseils, des idées et des liens de formation pour je maitriser la conception et la programmation et aprés longtemps je devinerais un développeur
je sais que cette demande inattendente pour toi
mais à la fin demande d'aide .
merci beaucoup à dernier conseil.

samedi 15 août 2009 à 19:25:40 | Re : erreur dans l'affichage

nautilus99

Pour se former à PHP, il suffit d etaper : tutoriel php dans google et il y en a des milliers, yy compris sur ce site.

Et en attendant qu etu soies capable d edebugguer un tempate mal fichu, la solution ets d'en utilise run autre qui ne pose pas ces problèmes.

D'autant qu eton fameux template est disponible su run site polonais, sans aucun vraie doc en anglais ou français, et de plus il est payant.

Cette discussion est classée dans : php, erreur, affichage, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour session [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Cette fois, ce sont les sessions qui m'amènent ici. Voilà mon problème. Je dispose de 3 pages, disons index.php, 1.php et 2. phpSu ERREUR SESSION [ par zgrominet ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe Erreur de session [ par Tilix ] Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUTH.PHP : <table align= session_destroy(); - Erreur 505 :( [ par RoX5 ] Bonjour, j'ai fait un espace membre en php qui utilise les sessions. Jusque la rien de bien compliqué mais à la page du logout j'ai mis:session_start( Erreur session [ par zlitus ] salut j'ai commencé a coder une section membre sécurisé par séssions. mais y a comme un blem :( il me met qu'il y a une erreur a la ligne 12 dans o URGENT ! Problème session [ par yebs ] bonjour, j'ai un gros problème !!je développe un site en php avec easyphp 1.7Le site est structuré avec un système de session (admin ou user) et ca ma erreur php [ par 27 ] Salut,j'ai une erreur php sur quelque pages d'une application mais je sais pas c'est quoi, je vous donne l'erreur :Warning: Unknown(): Your script pos Erreur de Syntaxe en PHP [ par OneHacker ] Voilà dans un fichier Session.php j'ai mis ce code : if(!isset($_SESSION['Pseudo'])) { echo "Pas de session"; session_start(); $_SESSION['Pseudo'] = Erreur session_start [ par DJPGM ] Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort :Warning: session_start() [function.session- variable en php [ par theboubourse ] bonjour voila j'ai un petit problème je voudrais savoir pourquoi easyPhp m'indique une erreur de varible non défini ? normalement les variable ne doiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales