begin process at 2012 05 28 22:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Une erreur dans un Code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une erreur dans un Code

jeudi 22 décembre 2011 à 15:31:53 | Une erreur dans un Code

jurikos

voila,

je suis dans la création d'un petit site et j'ai prix un IPB forum software.

Mon problème:
Lorsque j'essaye d'ouvrir le forum, la page reste blanche en n'affichant rien.

Voici l'erreur:

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'No tags class available for forums - topics' in /home/hiroscre/public_html/admin/sources/classes/tags/bootstrap.php:86 Stack trace: #0 /home/hiroscre/public_html/admin/applications/forums/sources/classes/topics.php(95): classes_tags_bootstrap::run('forums', 'topics') #1 /home/hiroscre/public_html/admin/applications/forums/extensions/like/forums.php(79): app_forums_classes_topics->__construct(Object(ipsRegistry)) #2 /home/hiroscre/public_html/admin/sources/classes/like/composite.php(341): like_forums_forums_composite->__construct() #3 /home/hiroscre/public_html/admin/applications/forums/modules_public/forums/forums.php(278): classes_like::bootstrap('forums', 'forums') #4 /home/hiroscre/public_html/admin/applications/forums/modules_public/forums/forums.php(76): public_forums_forums_forums->initForums() #5 /home/hiroscre/public_html/admin/sources/base/ipsController.php(302): public_forums_forums_forums->doExecute(Object(ipsRegistry)) #6 /home/hiroscre/public_html/admi in /home/hiroscre/public_html/admin/sources/classes/tags/bootstrap.php on line 86

Je sais qu'il y a une erreur dans la ligne 86 de la page, mais je ne suis pas capable de la fixer.

Voici le code des lignes 84-88:
Code PHP :
			else
			{
				throw new Exception( "No tags class available for $app - $area" );
			}
		}

et voici mon site: hiros-crew.com

Merci,
jeudi 22 décembre 2011 à 18:50:32 | Re : Une erreur dans un Code

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Throw génère une exception.
Il te faut la gérer avec un try/catch

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
vendredi 23 décembre 2011 à 11:18:49 | Re : Une erreur dans un Code

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Je dirais plutôt que l'erreur est au-dessus. D'après le code, tu ne devrais pas arriver dans ce else dans un cas normal. Quelle est la condition du if?

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : public, html, forums, home, hiroscre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec captcha warrior administrable via back office [ par romantica ] bonsoir,j'espère que quelqu'un pourra me dépanner car je deviens fou avec ce script. l'installation est bien en place et voila l'erreur qui m'affiche Probleme de path avec un fichier install [ par McGyver59 ] Bonjour J'ai un soucis avec un fichier d'install. Voila quand je l'utilise sur home/utilisateur/public_html tout va nickel mais des que je test sur h exec [ par MAB39 ] salut ! j'ai un probléme de comprendre les paramétrés et ses signification de cet cod exec("perl /home/glossa/public_html/glossarss/bin/corporator. Code erreur [ par lesgrau ] Bonjour a tous, ceci etant mon premier post et etant novice je vous demande de l indulgence si je me trompe d endroit XD voila mon souci je suis he Probleme FORMULAIRES HTML PERSONNALISÉS [ par gaziercyr ] Bonjour, 1) Voila j'ai telecharger un formulaire html personnalisé à cette adresse http://www.phpcs.com/codes/GENERATION-FORMULAIRES-HTML-PERSONNALIS Empecher php de remonter l'arborescence [ par gagou9 ] bonjour!!je suis chez produweb, j'ai donc des sous-domaines, des comptes ftp, etc.j'ai donc hebergé un site, pour quelqu'un que je connais que par REL site et session [ par laloire33150 ] bonjour, Voici mon soucis tout fonctionnais tres bien et d'un coup voila le message que je recoit , Warning: Cannot modify header information - hea pb session_star(); [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Voila voila, j'ai un petit probleme en php. depuis 2 mois mon site est héberger sur un serveur payant. aucun pb. jai transféré upload d'images [ par gloutz ] Bonjour,J'ai une upload en PHP qui marche en Local avec Easy PHP.lorsque je suis sur le serveur de mon hébergeur, il n'upload pas l'image apparemment retour a la ligne des tableaux [ par nlh ] bonjour, bonjour, voila je suis désolé, c'est pas vraiment une question PHP, mais plutot HTML... en général je n'ai recu que des bonnes réponse sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales