begin process at 2012 05 28 22:47:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

erreur dans du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur dans du code

mercredi 2 mai 2007 à 10:08:31 | erreur dans du code

Sogeekette

Bonjour, voici une partie de mon code :
Saisie

* : Champs obligatoires.

Pays de Destination *
Fichier *
Famille *
Commentaire
Quand je l'insére avec les autres parties que j'ai créées, une fenêtre d'erreur s'affiche en disant "une erreur est survenue ligne 2 erreur : identificateur attendu". Je ne comprends pas ce qu'est l'erreur. De plus, je ne sais pas comment rajouter une ligne de saisie si l'utilisateur clique sur ajouter une ligne de saisie. Merci de votre aide.
mercredi 2 mai 2007 à 10:36:49 | Re : erreur dans du code

juki_webmaster

Membre Club
Salut, $_POST['pays']=''; << ceci ecrase ce que le formulaire envoie. + enctype="text/plain" (????) << vu que tu upload un fichier il faut que enctype soit : "multipart/form-data" $_POST['fichier'] << n'existeras pas, sera $_FILES['fichier'] voir : http://fr3.php.net/manual/fr/features.file-upload.php Il faut que if (isset($_POST['action'])) + if (isset($_POST['pays'])&&isset($_POST['fichier'])&&isset($_POST['famille'])) + if(empty($formPays) && empty($formFichier) && empty($formFamille)){ soit evalué comme vrai pour que ton script JavaScript soit envoyer. case 'plus' : // modifier ce qu'il faut pour réafficher le formulaire avec une ligne en plus break; Le PHP est executé coté serveur, ici le Javascript le ferais aussi bien. "rajouter une ligne de saisie" << div + Javascript + inner.HTML, tes champs devrons avoir un nom de ce type : name="pays[]"

Cette discussion est classée dans : ligne, code, erreur, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur dans un code [ par esteller ] Bonjour à tous.je n'arrive pas à afficher les éléments de l'employé selectionné pour la modification.Mais si je met: [code=php] [/code] quelque soit erreur de SQL syntaxe [ par cire2003 ] Bonjour J'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles, rien a faire, je continu de me faire dire qu'il y a une erreur de syntaxe. J'utilise le Caché un message d'erreur [ par j3r3m067 ] Bonjour, en utilisant la fonction split de php j'ai ce message: [code=html]Deprecated: Function split() is deprecated in [i]mon repertoire[/i][/code] erreur : Warning: mysql_fetch_row() [ par laloire33150 ] Bonjour, j'ai une erreur que je ne trouve pas, pouvez vous m'aider : erreur : [code=autre]Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a va ?Forum problème fopen() [ par arbilus ] Bonjours, j'ai un problème avec ce fameux forum (génial !: une page, tu la lance puis c'est bon) . Bref, à chaque nouveau sujet du forum j'ai ce mes HELP !!! code php pas tout à fait ok [ par emetrem ] Bonjour à tous /toutes, Je débute complètement en php et même en html. il y a 6 mois je ne savais pas comment envoyer un site sur la toile !!! c'est verification si case du formulaire php pas vides [ par cflow ] flow[^^ange] j'ai un petit problème: mon code: [code=php]<form action="index.php" method="post" name="message" id="form1" onSubmit="<?php if (empty($_ Problème de mouseout sur un tableau [ par azahiri ] Bonjour, J'ai un tableau ou j'alterne les couleur par deux lignes. Il n y a pas de problème là dessus. Maintenant je veux colorer la ligne au passag execution d'un fichier PHP en ligne de commande [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'exécute un fichier PHP en ligne de commande qui doit lire chaque ligne d'un fichier txt et les envoyer par mail Redirection non fonctionnelle [ par magaxe ] Je souhaite réalisé pour un site des blogs disponibles sur chaque page des membres ( un par utilisateur). J'ai codé la partie administration, qui per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales