begin process at 2012 05 28 22:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

erreur dans mon code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur dans mon code

jeudi 30 septembre 2010 à 16:51:51 | erreur dans mon code

adisskolo

bonjour a tous pourriez vous m'expliquer ce que cette erreur signifie et m'expliquer
Parse error: parse error in d:\gestionlogiciel\detail_projet.php on line 336
voici mon code
<input name="numero" type="hidden" id="numero" value="<? php echo $row_RsCode['numero_ordre'];?>" />
merci pour tout
jeudi 30 septembre 2010 à 19:04:53 | Re : erreur dans mon code

kohntark

Membre Club
Salut,

Il n'y a pas grand chose à expliquer

<? php
=>
<?php

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : code, erreur, error, parse, expliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ] Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ] bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ] j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21 Suite de nombres [ par jak123 ] Bonjour, j'ai codé une page photos, mon seul hic c'est que j'aimerai que mon chiffre 1 sur mon code ci-dessus, prenne les valeurs de 1 au nombre que j parse error .... [ par rastagnol ] salut a tous !bon ...j'ai un peu honte mais G une erreur dans ma premiere ligne()merci de bien vouloir m'aiderecho "<a href='fiche_client.php?client Erreur [ par Arrenzillennubbard ] j'essaye de creer une zone membre et le serveur me renvoie cette erreur :Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRI erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te Code erreur PHP [ par M000004965 ] Hello tout le monde,qq'1 peut m'expliquer ce qui cloche?!l'instruction suivante:$sql = "SELECT * FROM $datatable2 ORDER BY `CHOIX` DESC";me renvoi :Pa Erreur dans mon code [ par matthieugoua ] Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u erreur php [ par zebu238 ] Bonjour,Celà fait quelques heures que je bute sur une erreur qui doit être toute bête.[code]while($array = mysql_fetch_array-($requete)){   echo'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales