begin process at 2010 03 21 21:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Erreur dans un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans un script

dimanche 23 février 2003 à 15:10:58 | Erreur dans un script

philagui

Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:
$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";
//Début de la query sql
$result=mysql_query($sql_query);
while ($row=mysql_fetch_array($result))
{
print "$row[0]";
}

J'ai bien sur fait la connection à la DB avant. Mais lorsque j'execute ce script ca retourne:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in e:\developpement\easyphp\www\3_pommes.php on line 29

J'ai pour l'instant 4 enregistrements dans ma table Tableaux dans le champ Titre. Donc si quelqu'un pouvait me dire ou est le pb.
Merci d'avance.
dimanche 23 février 2003 à 16:41:42 | Re : Erreur dans un script

philagui

Bon c'est bon j'ai trouvé.

$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1 LIMIT 0,2";

Désolé.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:
> $sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";
> //Début de la query sql
> $result=mysql_query($sql_query);
> while ($row=mysql_fetch_array($result))
> {
> print "$row[0]";
> }
>
> J'ai bien sur fait la connection à la DB avant. Mais lorsque j'execute ce script ca retourne:
> Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in e:\developpement\easyphp\www\3_pommes.php on line 29
>
> J'ai pour l'instant 4 enregistrements dans ma table Tableaux dans le champ Titre. Donc si quelqu'un pouvait me dire ou est le pb.
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : script, mysql, erreur, sql, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est Retour à la ligne [ par philagui ] Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1"; Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca Erreur SQL resource #5 ??? dans une requete [ par doyen ] Donc voila mon script EXTRACT.PHP ( il sert à récuperer des elements dans une base Mysql ( installée par EASYPHP )include("para_car.php"); // paramètr Paramètre d'entrée dans un script PHP [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL) pb DELETE requete sql [ par kyript ] Bonjours à tous voila mon problème j'ai un script avec un formulaire qui met a jour une table de la bdd. A la fin de ce script j'ai un "include" su Problème de comparaison de date ! [ par punkybreizh ] Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bloque sur une de mes pages de mon site qui permet en fait de comparer une date se trouvant dans une base de Erreur!? [ par CCJ ] Bonjour. je sais que vous devez en avoir marre de voir ecrit CCJ sur tt les messages recent du forum ^^ mais la c la derniere ligne droite avant l'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales